Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (71/129) > >>

Alexander:

--- Citation de: "danny4yeux" ---moi ma collection c'est: zelda édition collection comprenant zelda 1, zelda 2, zelda ocarina of time et zelda majora's mask...j'ai aussi zelda four sword adventure et zelda the windwaker...et j'ai tout ca sur gamecube!
--- Fin de citation ---

En gros, tu veux dire que t'a Four Swords Adventures, The Wind Waker et le Disque 5 jeux Zelda... ce qui signifie une petite collection  ;)

danny4yeux:

--- Citation de: "Linkado" ---
--- Citation de: "danny4yeux" ---moi ma collection c'est: zelda édition collection comprenant zelda 1, zelda 2, zelda ocarina of time et zelda majora's mask...j'ai aussi zelda four sword adventure et zelda the windwaker...et j'ai tout ca sur gamecube!
--- Fin de citation ---

En gros, tu veux dire que t'a Four Swords Adventures, The Wind Waker et le Disque 5 jeux Zelda... ce qui signifie une petite collection  ;)
--- Fin de citation ---

bah en faite je crois pas qu'il m'en manque tant que ca sans compter les jeux de gameboy advance car je n'en ai pas....et il me manque que tp!

Alexander:
Si tu veux avoir tous les jeux, je te ferai dire qu'il t'en manque beaucoup !

>> Constate par toi-même <<

Bilberry:
Pour ma part j'ai en Zelda 7/13 !  O:-)  
( Bah oui je compte déjà PH dans ma collect puisque je vais me l'approprié dès sa sortie !) Et puis dès que MM sort sur console virtuelle je me le prends ! ^x^
Au fait que pensez de ma collect' que j'ai posté précédemment ? Basique non ?

ROMM:
Fan2zelda => basique pour le moment, mais ca va s'étoffer au fil du temps. ^^

Peter => en fait, on se complète en le Japon, les USA et l'Europe. Mais même des objets qui sont sortis en Europe sont difficiles à trouver pour nous, je pense nottament aux sets de OoA et OoS, M'sM et TMC. (300ex, 1000ex et 300ex >_<)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile