Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (70/129) > >>

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---Nic0 => c'est normal, ce guide ne se trouve qu'aux USA, pour l'obtenir, il faut l'importer. Les reliures tout ca, sont d'origines. ^^
--- Fin de citation ---

ce qui est malheureux c'est que l'europe ne profite pas de ce genre de goodies...
mais me dirait vous ça donne de la rareté aux pièces zelda mais bon...
il y a comme qui dirait de l'injustice!

MaxDurden:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Nic0 => c'est normal, ce guide ne se trouve qu'aux USA, pour l'obtenir, il faut l'importer. Les reliures tout ca, sont d'origines. ^^
--- Fin de citation ---

ce qui est malheureux c'est que l'europe ne profite pas de ce genre de goodies...
mais me dirait vous ça donne de la rareté aux pièces zelda mais bon...
il y a comme qui dirait de l'injustice!
--- Fin de citation ---

Pour la 1000e fois, arrêtez de vous plaindre, en Europe, vous êtes bien mieux gâtés! On a peut-être le guide collector, mais on a pas eu de GBA SP or édition Zelda, de boxset des Zelda Oracle, de statue grandeur réelle de Link (dont certains magasns français possèdent), de boxset de Zelda Majora's Mask avec t-shirt/épinglette etc...

L'injustice c'est nous qui l'avons plutôt.

Peter:

--- Citation de: "MaxDurden" ---Pour la 1000e fois, arrêtez de vous plaindre, en Europe, vous êtes bien mieux gâtés! On a peut-être le guide collector, mais on a pas eu de GBA SP or édition Zelda, de boxset des Zelda Oracle, de statue grandeur réelle de Link (dont certains magasns français possèdent), de boxset de Zelda Majora's Mask avec t-shirt/épinglette etc...

L'injustice c'est nous qui l'avons plutôt.
--- Fin de citation ---

désolé je ne savais pas tout ça!  :$
et bien tant pis pour nos gueles et tant mieux pour vous! ^^

Royug:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citer ---L'injustice c'est nous qui l'avons plutôt.
--- Fin de citation ---

désolé je ne savais pas tout ça!  :$
et bien tant pis pour nos gueles et tant mieux pour vous! ^^
--- Fin de citation ---

En fait, nous avons tous des trucs que d'autres n'ont pas. Nous ont a aussi d'autres choses que vous n'avez pas, comme l'épée et le bouclier pour Wii, la DS or pour PH, et d'autres encore. Je crois que ça doit être équivalent  :hum: .

danny4yeux:
moi ma collection c'est: zelda édition collection comprenant zelda 1, zelda 2, zelda ocarina of time et zelda majora's mask...j'ai aussi zelda four sword adventure et zelda the windwaker...et j'ai tout ca sur gamecube!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile