Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (66/129) > >>

Lunebeck:
Bonjour,

Je vois que plusieurs membres ont des collections Zelda impossantes, j'en ai qu'une miniature ...

Je possède en jeu vidéos :

The adventure of Link
The legend of Zelda : A link to the past
The legend of Zelda : The wind waker
The legend of Zelda : Link awakening
The legend of Zelda : Twilight Princess

Certain se demande comment ne pas posséder Ocarina of time, Majora's mask et le premier Zelda. Tout simplement, en éyant le disque bonus contenant 5 Zelda (LOZ, AOL, OOT, MM et TWW (démo)).

En goodies je possède :

Un pin's Zelda
Une fève Link
Des posters
Un CD OST de Ocarina of time contenant 4 musiques
Un mini Classic Zelda

Prochainement :

Les 4 figurines de TP

Voilà, j'ai une mini collection mais je n'est pas (encore) l'occasion d'acheter sur Internet.

Kitty:
MaxDurden :arrow: T'as une putain de collection! ._.

Perso, j'ai tout les jeux de la série Zelda dans leur format d'origine (avec boite et livret).
Le seul que j'ai revendu c'est TP sur GameCube (à 70 euros x-D ).

Autrement j'ai pas vraiment de goodies, à part l'OST de Majora's Mask et un porte-clef de Link (version TMC).

mounis:
au contraire,supèrbe collèction,je donnerai tout le fric que j'ai pour avoir autant de produits zelda.....(c'est pas que j'en ai pas mais pas baucoup,enfinnnn pas autant que lui)...moi aussi j'en suis fou.....(faut dire qu'il n'y a pas baucoup de merveilleux jeux dans le monde comme zelda)....

Celestial:
Il y a t'il un site pour savoir ou trouver les costumes de The legend of zelda ?  De préférence celui de Link ? J'aimerais bien l'avoir ^^ parce qu'avec des amis ont voudrais faire une sorte de série fantastique xD. Je sais sa à l'ari complètement débile mais c'est pour un trippe.

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---Le seul objet qui coute vraiment cher, c'est la statue grandeur nature de Link. (800 minimum)
--- Fin de citation ---

mais non allez dans les tofs du fofo et vous verrez cette statue avec ma sympatique personne et en plus ça ne coute rien!
 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile