Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (65/129) > >>

Alexander:
Pas besoin d'être riche, il suffit d'être patient, faire des économies, commencer tôt ( et avoir des parents prêt à payer ^^ )

ROMM:

--- Citation de: "Linkado" ---Pas besoin d'être riche, il suffit d'être patient, faire des économies, commencer tôt ( et avoir des parents prêt à payer ^^ )
--- Fin de citation ---

Et suffit de tomber sur les bonnes affaires, desfois on voit un certain prix, on attend un peu et on trouve le meme objet pour un meilleur prix.
Le seul objet qui coute vraiment cher, c'est la statue grandeur nature de Link. (800 minimum), le reste a part quelques objet c'est pas trop trop cher.

En tout cas, belle collec' MaxDurden et Linkado

Elenwë:
MaxDurden= Où as tu trouvé l'OST de T.P.? Je le cherche partout^^.
Zephir= Tu as trop dechance, tu le sais ça?

Sinon, dès que je rentre à Paris, je vous montre ma collection, depuis le temps que je vous le promet...

Elenwë

MaxDurden:
Linkado: des parents prêt à payer... dépend de l'âge. 100% de mes trucs de Zelda sont payés de ma poche. À mon âge, je ne compte plus sur mes parents pour me payer pleins de trucs... ;)

Elenwë: la merveilleure place qu'est eBay. Je l'avais trouvée pour environ 30$ shippé (~18€) il y a 4 ou 5 mois, mais maintenant, on parle d'au minimum 35€ à 50€ à moins d'être très chanceux.

Merci pour les commentaires! Mais je trouve ma collection TRÈS modeste lorsque je regarde des collection comme certains membres dans les autres pages (badlink par exemple). Mais elle va grossir petit à petit. Je vous trouve chanceux les Français d'avoir tout pleins de trucs de Zelda, comme le GBA SP or de Zelda, les coffret de Majora's Mask ou Oracle, la statue grandeur nature... ici, il y a pas grand chose de collection de Zelda qui sort.

Nico:
Bah, si on achète sur eBay, il n'y a plus de soucis de nationalité, mais il ne faut pas croire qu'on est inondés d'objets, il faut savoir où chercher et quand, par exemple, lors des brocantes ou lors des périodes où les jeux ne sont plus en promo, on peut chopper les affiches, voire des figurines. Sinon, trouver la boutique d'import japonaise.
J'ai eu comme ça l'OST de Majora's Mask pour 15€.

Enfin, dernier moyen, ce sont les voyages dans les pays comme le japon ou les USA où on trouve pas mal de trucs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile