Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (63/129) > >>

MaxDurden:

--- Citation de: "Zeldingue_L'Ancien" ---
J'ai pas 4 Swords Adventure (et je ne joue pas à 4 Swords parce que j'ai personne avec qui y jouer  :ash: )
--- Fin de citation ---

J'ai passé Four Swords Adventure sur GC entièrement seul et le jeu est très amusant! Il en vaut la peine!

Bilberry:
Super la collec' moi je suis pas collectionneuse dans l'âme mais ça m'en bouche un coin ta chambre ! Moi je met pas les posters que j'ai car j'adore Zelda mais pas au point de le dire à tout le monde (j'ai pas honte mais vu que je veux que tout le monde se sente chez soi dans ma chambre !)!
Pour l'instant je convertis les Anti-JeuxVidéo à Zelda Mouhahahahahahaha !  :gnark: La Zeldavasion continue !

enti:
Moi à part les jeux, j'ai juste un petit game & watch doré (et cassé!) et la figurine à gauche de la peluche qui est sur la photo du premier post, mais moi, j'ai pas été sage, je l'ai sorti de l'emballage!

Link trône sur mon capteur de mouvement wii au dessus de ma tv! :roll:

Tiens à propos, j'ai découvert ça par hasard mais si vous cassiez votre capteur de mouvement pour la wii, mettez un lampe de chevet ou quelque chose qui produit de la lumière à la place, vous verrez, ça marche!

Royug:

--- Citation de: "Zephir" ---ca fait pas mal de temps que je l'ai mais bon ,j'ai un jour trouver une piece assez rare,chez moi!!!
c'est un ballon ocarina of time casiment neuf!
vous ne me croirer jamais:
on manger,dans la salle a manger(non!pas vrai!)et la dans le jardin j'ai appercue une forme ronde et verte.a ce moment la je ne me douter pas du tresort que j'allais trouver.apres manger,je sort et je vais voir ce que c'est :un ballon Zelda!on a ete demander a nos voisins,pas a eux.un des autres voisin 2 fois plus loin que les precedent,pas a eux.et personne n'est venue le reclamer.
A qui il pouvait bien etre?alors,finalement on l'a garder (bien precieusement,au chaud dans ma chambre)
j'ai quand meme du bol!
--- Fin de citation ---

Alors ça! ça c'est de la chance. J'en reviens pas. Mais que veux tu dire par un ballon? Un ballon de foot ou un truc du genre avec le logo et des images d'OoT dessus, ou bien tout simplement une petitee boule?

GTN:

--- Citation de: "Royug" ---

Alors ça! ça c'est de la chance. J'en reviens pas. Mais que veux tu dire par un ballon? Un ballon de foot ou un truc du genre avec le logo et des images d'OoT dessus, ou bien tout simplement une petitee boule?
--- Fin de citation ---

c'est vrai que j'ai eu un sacree coup de chance!il y a une centaine de millier de ballon different sur terre,je tombe sur celui la!
c'est un ballon genre les petit ballon pour la plage.mais pas transparent,il est vert, sur une face il est marque : The Legend Of Zelda:ocarina of time avec en dessous link qui met un coup d'epee et sur l'autre face la tete de link.
quand je pourrais je mettrais une photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile