Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Woopsy:
P'tite question... Les 3 posters, tu les vends combien?
C'est le genre de truc qui me plait bien :)
badlink:
delete
RoK:
Badlink -> Fais gaffe à ne pas partir dans la vente (je dis ça à la vue de ton message "si quelqu'un veut mettre plus il faut qu'il le dise rapidement"), c'est pas un site d'enchères ici. ;) Il s'agit d'exhiber sa collection une fois acquise, peut-être donner quelques conseils pour se procurer tel ou tel objet, mais sans plus
Zeldingue_L'Ancien:
Alors "collection des membres", alors moi je collectionne des bras, des jambes, quelques têtes ;-D ~>[]
Non sérieusement...
J'ai pas grand chose comparé au premier post...
Bon déjà j'ai les jeux...
- GB/GBA : Legend of Zelda et Adventure of Link (Nes classic+) ; Link's Awakening DX ; A Link To The Past (+ 4 Swords) ; Oracle Of Ages et Oracle Of Seasons ; The Minish Cap...
- N64 : Ocarina Of Time ( :<3: ) et Majora's Mask
- GC : Pack The Wind Waker + Ocarina Of Time/Ocarina Of Time - Master Quest :
Je crois que j'ai rien oublié... J'ai pas 4 Swords Adventure (et je ne joue pas à 4 Swords parce que j'ai personne avec qui y jouer :ash: )
Ensuite, j'ai pas grand chose en objets dérivés... Juste quelques magasines et posters...
Et puis les guides officiels de TWW et TP, et c'est tout j'crois. Rien de plus en particulier...
GTN:
ca fait pas mal de temps que je l'ai mais bon ,j'ai un jour trouver une piece assez rare,chez moi!!!
c'est un ballon ocarina of time casiment neuf!
vous ne me croirer jamais:
on manger,dans la salle a manger(non!pas vrai!)et la dans le jardin j'ai appercue une forme ronde et verte.a ce moment la je ne me douter pas du tresort que j'allais trouver.apres manger,je sort et je vais voir ce que c'est :un ballon Zelda!on a ete demander a nos voisins,pas a eux.un des autres voisin 2 fois plus loin que les precedent,pas a eux.et personne n'est venue le reclamer.
A qui il pouvait bien etre?alors,finalement on l'a garder (bien precieusement,au chaud dans ma chambre)
j'ai quand meme du bol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile