Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Fire Hunter:
Tu l'as eu pou combien le guide collector ? Moi j'aurais pu l'avoir pour 49,99€ sans les frais de ports, mais j'avais pas les moyens ... -_-
La statue d'Onilink, c'est une de F4F ?
ROMM:
La statue d'OniLink est bien la première créée par F4F sur une série de 4 que j'ai toutes précommandées. ^^
Le guide collector, je l'ai eu pour 39 euros sans frais de port, 44 avec. Suffit juste de trouver les bonnes occasions. ^^
ROMM:
Désolé du double post.
Voilà mes dernière acquisition, là c'est la statue d'Oni-Link, 37cm de haut, en résine peinte à la main, 2500 exemplaires dans le monde, j'ai la numéro 797.
Maintenant le guide collector US de TP, 432 pages, tranches des pages doré.
La carte d'Hyrule en tissu livrée avec le guide.
Enfin, le jeu M'sM, en version collector, sortie uniquement aux US, il a la particularité d'avoir l'image sur la cartouche holographique.
Prochaines pièces à venir, les trois autres statues de F4F => Skull Kid, Sheik et Link, non disponible pour le moment. (Juillet au plus tôt pour Skull Kid).
Fire Hunter:
La statue d'Onilink, c'est environ 100€ nan ?
Moi, je vais avoir mon guide TP ! x-D
GTN:
--- Citation de: "Fire Hunter" ---
Moi, je vais avoir mon guide TP ! x-D
--- Fin de citation ---
combien coute-t-il?
et tu l'achete sur un site a achat immediat ou sur un site d'enchere?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile