Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Royug:
Ah ok. Je croyais que le truc à côté était un feuille à part. J'avais pas remarqué que c'était le couvercle de la boîte. Sinon, c'est bien un CD. Mais bon, c'est un peu inutile, puisqu'elle sont dans le jeu. C'est vrai que tu peux les écouter n'importe où, mais seulement 6, bof.
MaxDurden:
--- Citation de: "Fire Hunter" ---Moi, j'ai eu le coffret collector Zelda Tp limité à 7000 exemplaires pour 57.49€ sur Ebay frais de port inclus ! Ca vaut le coup nan ?
Une petite photo ?
Je continue ma collection ...
--- Fin de citation ---
En ce moment, je dirais que t'a payé plus ou moins dans les prix... mais il y a 2 mois, je l'ai eu à 28$ US (20€) + transport sur eBay... donc environ 35$ US (26€)
Mais j'ai remarqué que depuis ce temps, il se font plus rares et plus cher...
Linkydark:
A tien moi aussi j'ai eu le coffret collector Zelda Tp limité à 7000 exemplaires!!! Trop content, bon sa ma couté cher mai, sa vau le cout ^^ j'ai eu de la chance de le trouvé, c'est le magasin de jeu de ma ville qui en avai commandé 3 et voila, il m'en à résèrvé un comme il savai que j'étai fan de Zelda et c'est dans se même magasin que j'ai récupéré ma GC panasonic ^^ voila voila :D
Fire Hunter:
MaxDurden :arrow: T'as eu du bol toi ! Mai mo, je m'y suis pris un peu tard.
Il y a un objet que je vais acheter prochainement, c'est la collection des jeux Zelda sur GC.
Sinon, j'ai prévus les sous pour l'OST complète de tous les Zelda.
Mais avant tout ça, je dois vous dire une chose ... Ca me lamente un peu, mais j'ai pas TP, dans une semaine normalement, et sur GC.
ROMM:
Ca dépend des vendeurs, quand je l'ai acquis, c'étais à une période creuse, il y en avait peu et je l'ai acquis légèrement plus cher que toi. Tout dépend de la demande et des disponibilités.
Sinon, j'ai acquis le guide collector US de TP avec la carte en tissu et je devrais recevoir dans la semaine ma statue d'OniLink, trop content. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile