Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (48/129) > >>

ROMM:
Il y a plusieurs fabriquant pour les produits dérivés mais tous sont sous la tutelle de Nintendo, sinon, ils pourraient pas les fabriquer.

Pour le guide collector, tu peux sur Ebay en cherchant sur les vendeurs américains, certains francais le vendent aussi. Il y a que là que tu peux le trouver pour pas trop cher.

Lily:
Moi aussi j'ai une mini collection... Certe elle n'est pas aussi grande qu'Elessar1981.. ou comme d'autres. O.O Mais j'en ai une aussi :D ...

Voilà :D

Royug:
Bon, ça n'a peut-être pas rapport avec le sujet, mais pourquoi le "logo" d'OoT est doré sur toutes les cassettes que j'ai vu sur le forum? Est-ce une cassette spéciale qu'on reçoit en même temps que le N64, ou bien les cassettes en France sont toutes pareilles?

Champi:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, ça n'a peut-être pas rapport avec le sujet, mais pourquoi le "logo" d'OoT est doré sur toutes les cassettes que j'ai vu sur le forum? Est-ce une cassette spéciale qu'on reçoit en même temps que le N64, ou bien les cassettes en France sont toutes pareilles?
--- Fin de citation ---

Le logo de ma cassette est dore et il n'etait  pas vendu avec la console mais separement. Je pense tout simplement que se sont toutes les cassette francaises qui sont comme sa

Royug:
Ok, parce que moi elle est tout simplement grise avec le logo en couleur.
Au juste, c'est pas la première fois que je vois une cassette dorée, même ici. Je crois que ça veut dire un truc comme "Jeu de l'année, ou qui s'est vendu à plus de ... exemplaires".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile