Zelda > The Legend of Zelda
Collection des Membres
Gluck:
Mouarf, je les commanderai à mon anniversaire (1er avril)...
'Les veux, sont trop belles. ><
link666:
Je suis heureux pour toi ROMM, la collection s'agrandit :D .
En ce qui me concerne j'attends deux pin's officiel nintendo (logo zelda et link) encore dans leurs emballages d'origine, ce qui devient très rare.
J'attends aussi mes statues skull-kid et zelda ocarina qui ne viennent plus...
-_- -_- -_-
link et epona:
les collections je possède que les jeux franchement j'ai po vu beaucoup de figurine zelda si je savais ou ça se trouvait :hum:
badlink:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Il existe aussi Sheik. Tu les trouveras en précommande sur Ebay.fr.
Elles sont pas encore sorties et les prix varient de (Cliquez pour afficher/cacher)75 euros pour Sheik à 110 euros pour Oni-Link, sachant que les prix normaux sont entre 150 et 200 euros.
--- Fin de citation ---
Si cher? O_o
Ils mettent des diamants à la place des yeux des statuettes? o_o
--- Fin de citation ---
Le prix normal n'est pas du tout entre 150 et 200 euros c'est 75 et 120 donc ça sert a rien de les acheter si cher puisqu'elles sont encore dispo sur le site officiel du distributeur et sur www.playasia.com (si en français) et sur d'autres sites encore.
ROMM:
C'est étrange, lors de leur sortie, Oni-Link était prévu à 200$ et les trois autres à 150$, peut-être que les prix ont baisser. :hum:
Link666, je suis comme toi, je les attends, les deux premières devraient pas tarder à être envoyées.
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi attendent les statues. C'est un communiqué de mon vendeur :
--- Citer ---nous avons reçu la confirmation garantie à 100% de F4F que les premiers zelda
fierce statue ont enfin quitté Hong Kong le mardi 6 février après avoir reçu
toutes les approbations de Nintendo. Nous serons les premiers à les recevoir
en Europe, 10jours avant leurs arrivé eu Europe nous seront infdormé et pourrons
alors communiqué une date plus précise pour la livraison, le délai est pour
l'instant de +ou- 30jours.
Samus Metroid quittera Hong Kong le 11 Février.
Pour les prochaines statues (Link Ocarina, ...) un nouveau planning sera
bientôt communiqué.
De nouvelles statues Nintendo seront bientôt listées en pré-commande.
--- Fin de citation ---
Plus qu'à patienté encore un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile