Zelda > The Legend of Zelda

Collection des Membres

<< < (40/129) > >>

ROMM:
Franchement, je l'adore, elle est super bien réalisée, en plus je l'ai eu avec sa boite, ce qui est dur à trouver. ^^

J'attends impatiemment ma statue d'Oni-Link, elle est trop belle. ^^

Gluck:
J'ai eu vent de trois petites statuettes magnifiques de Skull Kid, Oni-Link, et Link...

Sont elles encore en vente? Car j'aimerais en faire l'acquisition (et s'il y en a d'autres du même fabricant, pourquoi pas! ^^)

ROMM:
Il existe aussi Sheik. Tu les trouveras en précommande sur Ebay.fr.
Elles sont pas encore sorties et les prix varient de (Cliquez pour afficher/cacher)75 euros pour Sheik à 110 euros pour Oni-Link, sachant que les prix normaux sont entre 150 et 200 euros.

Gluck:

--- Citation de: "ROMM" ---Il existe aussi Sheik. Tu les trouveras en précommande sur Ebay.fr.
Elles sont pas encore sorties et les prix varient de (Cliquez pour afficher/cacher)75 euros pour Sheik à 110 euros pour Oni-Link, sachant que les prix normaux sont entre 150 et 200 euros.
--- Fin de citation ---

Si cher? O_o

Ils mettent des diamants à la place des yeux des statuettes? o_o

ROMM:
Elles sont aussi chères car elles sont produites à 2500 exemplaires chacune à travers le monde. Pour les caractéristiques, elles sont en résine, peintes à la main et mesure entre 18 et 30 cm.
Il existe aussi la statue de Samus Aran dans la combinaison Varia qui est magnifique mais au même prix... Elles je l'ai pas commandé, car j'ai commandé les quatre autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile