Zelda > Aide Zelda
Oracle of Seasons
ROMM:
C'est de la malchance, tu le récupèreras à un moment ou un autre. Une astuce pour rencontrer un peu plus souvent Mapple, c'est d'équiper son anneau, de tuer 25 ennemis et elle ré-apparaitra.
Donkiki:
Merci bien ! Pour son anneau, on peut le trouver dans une noix il me semble... Encore une fois pas de chance, je tombe toujours sur les deux mêmes. :ash:
ROMM:
Une petite astuce pour les anneaux dans les noix c'est de sauvegarder avant de le prendre, tu vas ensuite le faire évaluer si ça ne te convient pas, tu éteins et relance la console. Souvent le contenu ou l'anneau change en faisant ça.
Vincerp:
A savoir que la probabilité de trouver un élément précis dans une noix est pondérée par le nombre de monstres tués depuis que la graine est plantée, ainsi que par le "degré de difficulté à trouver" de la terre fertile dans laquelle elle se trouve. Donc pour trouver un anneau commun (et il me semble que celui de Maple l'est), il faut plutôt éviter d'utiliser cette technique sur un arbre planté depuis le début du jeu dans un endroit bien caché.
Inversement, un tel arbre aura une probabilité élevée de donner le quart de cœur.
Donkiki:
Ah ouais donc à écouter les conseils de l'autre paysan (Bipin, il me semble), je me suis embêté à planter les graines au fin fond du monde pour rien. Bon. :ash: Mais du coup ça m'a permis d'avoir le quart de cœur assez facilement du coup.
En tout cas merci bien pour vos astuces, je finirai bien par dénicher le plus de trucs possibles.
Et de toute façon je compte bien faire une "pause" dans l'aventure principale avant de me lancer dans le dernier donjon pour m'appliquer à faire les quêtes annexes.
Aussi pour le gamin (que j'ai appelé Bipom, j'ai trouvé ça mignon. ^,^ Bref...), il est coincé au stade timide "je cours à gauche et à droite" sans qu'il me pose de questions, alors que j'ai vu sur le net qu'il est censé me demander si j'ai une copine ou si je suis fort ou je ne sais quoi... Tout ce qu'il dit, c'est "oups j'ai parlé à un étranger" et sa mère me dit "oulala il a bien grandi". Enfin bon, une solution miracle pour que ce jeune monsieur soit un peu plus loquace ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile