Zelda > Aide Zelda
Oracle of Seasons
ROMM:
Y a pas de souci, on est là pour ça. ^^
Liam:
En principe, les soluces présentes sur le site sont rédigées de façon claire, précise, et complète. Les parties de donjon sont relativement peu pratiques lorsque tu loupes un élément précis (vu que tu es obligé de tout relire), mais quant à ce qui concerne toutes les parties en dehors des donjons, tu ne trouveras pas plus précis ;)
linkzelda49:
Euh n'y aurait-il pas une technique pour ne pas perdre de coeur contre Frypolar le mini-boss feu/glace dans le donjon épée écu ? :conf:
zelmar:
J'te conseille d'utiliser souvent la cape de roc et de sauter pour éviter ses attaques. Après tu peux essayer de l'attaquer avec le lance-graines ou l'épée. ;)
Donkiki:
Bonjour les gens !
J'aurais une question un peu débile mais je trouve pas vraiment de réponse...
Concernant le quart de cœur de Maple, un des derniers qui me manque, j'ai réussi à la faire tomber très tôt dans l'aventure, mais il a atterri juste à coté d'elle et j'ai pas réussi à le récupérer. Depuis je l'ai croisée je ne sais combien de fois (j'en suis déjà au septième donjon) mais toujours pas de quart de cœur en vue. Du coup je me demande si c'est juste une question de malchance ou si une fois apparu et raté, il disparait pour de bon.
Idem pour un ou deux anneaux que j'ai raté... :ash:
Merci pour vos réponses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile