Ah OK !
Je savais qu'on le retrouvait dans le jeu linké mais je savais pas qu'il y continuait sa croissance. Merci bien !
Sinon merci pour vos conseils avec Maple, ça a fonctionné. Je me suis planté dans la case en bas à droit des Bois perdus dans les Ruines de Tarm, j'ai tué les like like qui venaient en illimité, et de temps en temps j'allais dans le trou de la Peste Mojo puis je ressortais pour la croiser. Au bout de plusieurs essais (deux ou trois), j'avais toujours que des trucs inutiles (rubis, cœurs, bombes, rien d'autre), et en un coup, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu le quart de cœur, un anneau, et une potion rouge. Les graines de Pégase et hop ! j'ai réussi à tout choper. Je l'ai dépouillée la pauvre...
Sinon je ne poste pas que pour raconter ma vie en fait. Je suis un peu lourd avec ça, mais j'ai encore quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponses, et vu qu'il y a des connaisseurs au taquet ici :
1) Je suis du genre à aimer avoir le plus de trucs dans mon inventaire pour me rapprocher d'un accomplissement à 100%. J'en suis au dernier temple et pourtant il me reste beaucoup de place vide parmi mes armes. C'est normal ? Il doit rester encore 5 ou 6 emplacements libres, et pourtant je ne vois pas ce que j'ai pu rater. Et vu que la Cape de Roc et le Boomerang magique ont (logiquement) pris la place des anciens items, je suis dubitatif. J'ai fait quelque chose de travers ? :|
2) Sinon dans la même veine, l'utilisation des anneaux magiques est-elle illimitée ? Parce que j'ai pas envie d'en utiliser un qui disparaitrait au bout d'un moment (vu que j'aime tout avoir, justement). Certains anneaux, notamment de protection, seraient fort utiles donc je voudrais savoir si leur utilisation est illimitée et sans risque ou, le cas échéant, savoir combien de temps durent leurs effets.
3) Puis par rapport à tous ces trucs de jeu linké et plus précisément par rapport aux secrets : je suis en train de faire OOS pour la première fois, et je compte enchainer avec OOA. Les secrets que je trouverai dans OOA seront utilisables directement dans la partie de base OOS ou je dois attendre d'avoir recommencé OOS une seconde fois avec le code de OOA pour pouvoir en profiter de OOS vers OOA ? Si je pouvais avoir accès à tous les objets dans OOS dès la première partie, même si c'est après être passé par OOA, ça serait plutôt pas mal (du coup j'aurai pas besoin de recommencer OOS pour avoir la Master Sword, etc.). Je ne sais pas si j'ai été très clair là. C'est un peu brouillon ce que j'ai dit...
4) Toujours par rapport aux jeux linkés, pour le transfert d'anneaux, je sais comment ça se passe techniquement, mais pour plus de précisions : avec les serpents dans la boutique, on décide de quels anneaux on envoie d'une partie à une autre ou c'est aléatoire ? (Ou encore est-ce que ce sont certains anneaux prédéterminés qui sont envoyés ?). Et bien sûr je ne me fais pas d'illusions, mais si on "envoie" un anneau d'un jeu vers un autre, il disparait bien sûr dans le jeu d'origine j'imagine... (Ou peut-être pas ?
)
En tout cas merci pour votre patience. Mais dites vous que j'ai bientôt terminé le jeu et que techniquement, même si j'enchaine avec OOA, les réponses s'appliquant aux deux jeux, je vous bombarderai moins de questions par la suite.