Zelda > Aide Zelda
Oracle of Ages
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Sorry pour le HS
--- Fin de citation ---
Bah, je crois qu'avec l'état actuel du forum, un peu de HS de temps en temps ne fait pas de mal ^^
Par contre, il y a quelque chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre avec les parties liées et les codes:
qu'est-ce qui ne nécessite que les codes sans relier deux GBC par un câble? Qu'est-ce qui nécessite absolument de brancher deux consoles portables? Dans ces cas là, quels jeux faut-il utiliser? Deux OoA ou deux OoS? ou bien ça n'a pas d'importance?
Parce que disons que ce n'est pas très clair dans le jeu, et plusieurs sites que j'ai visité se contredisent plus ou moins...
ROMM:
De mes souvenirs, il est nécessaire d'utiliser les codes pour un new game + que ce soit OoA => OoS, OoS => OoA ou même OoA => OoA et OoS => OoS. (par contre pour les deux derniers cas de figure je ne pense pas que Ganon apparaisse à la fin ni les secrets de certains persos).
Il est nécessaire de relier deux GBC quand on veut s'échanger des anneaux avec un ami, grâce aux serpents.
J'espère avoir pu te répondre à peu près correctement.
Royug:
Oui, merci, c'est plus clair maintenant ^^
Par contre, je savais pas qu'il était possible de créer une partie liée dans OoA grâce à un code de OoA et inversement :hum:
Je croyais que c'était seulement OoA -> OoS et ooS -> OoA.
Gogo:
Moi non plus je savais pas, mais en tout cas si tu fais OOS->OOA->OOS ou OOA->OOS->OOA, tu a un anneau spécial, qui sert à rien mais qui dit que t'as vaincu Ganon!
Jyveks:
Je ne savais pas non plus pour le code OOA -> OOA et OOS -> OOS :O
Cela sert à quoi si on n'a pas la suite avec Ganon? Autant rejouer sans taper de code s'il ne change rien au jeu.
Pour ce qui est de la suite de code, moi je connaissais bien cette méga suite.
OOS étant mon premier Zelda et OOA mon deuxième, j'ai jouer en rentrant à chaque fois le code de fin: OOS -> OOA -> OOS -> OOA -> OOS -> OOA -> OOS -> OOA.
Je ne me rappelle pas avoir vu de différence lors de ma 3 ième partie (2e entrée de code) avec la 1 ère, ni de différence entre la 4 e et la 2 ième, etc. Je ne savais pas pour l'anneau spécial, il faudra que je recommence.
Quant aux interactions avec cables, je n'en ai jamais fait, mais les serpents vont t'expliquer si c'est 2 OOS/2 OOA ou 1 OOS et 1 OOA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile