Zelda > Aide Zelda
Oracle of Ages
linky7:
dd
KnK:
Salut j'ai fini oracles of seasons et j'ai pris le code pour linker avec oracle of ages et quand je commence c'est pareil comme commencer une game sans avoir linker, j'ai pas les objets que j'avais dans l'autre c'est peut-etre normal :P, je voulais juste savoir si c'est normal ou peut-etre que j'ai pas fais tout comme il se doit . merci
ROMM:
C'est tout à fait normal que tu n'es pas les objets. Sinon il y a plus d'interet à faire les donjons et à progresser. ^^
Les changements interviendront après deux ou trois donjons, des personnages qui te donneront des mots de passe et en fin de jeu.
KnK:
ok merci beaucoup :)
Royug:
Salut, bon, je viens de terminer OoA récemment, après n'y avoir plus touché pendant quelques années, mais il me reste une région à explorer, où je n'arrive pas à accéder. Elle se situe dans le présent, dans la mer à l'endroit où est coincé le bateau pirate dans le passé, entouré de murs de tourbillons. Je crois vraiment avoir tout essayé, mais impossible d'y entrer, même en s'y rendant dans le passé puis en voyageant dans le temps.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on y entre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile