Zelda > Aide Zelda
Oracle of Ages
ROMM:
Après que tu l'ai touché à l'épée un certain nombre de fois, elle devient mi-rouge et mi-bleu puis violette, à ce moment là, attaque en lui envoyant des graines mystères, ca la blessera. Il faut la toucher 5 fois environ.
Dark Ben:
Disons que je n'arrive même pas à ce stade du combat! Elle me tue avant!
C'est pour ça quelle me semble invincible, j'ai beau la frapper comme un acharné elle ne change pas d'aparence :mad: .
ROMM:
Ben là je peux rien pour toi, il faut la frapper avec l'épée tout en esquivant les attaques et en tuant les petits monstres pour récupérer des coeurs, puis quand elle change de couleur (violette) lui tiré une graine mystère.
C'est la seule technique, à toi d'y parvenir maintenant. ^^
Yan930:
--- Citation de: "ROMM" ---Ben là je peux rien pour toi, il faut la frapper avec l'épée tout en esquivant les attaques et en tuant les petits monstres pour récupérer des coeurs, puis quand elle change de couleur (violette) lui tiré une graine mystère.
C'est la seule technique, à toi d'y parvenir maintenant. ^^
--- Fin de citation ---
Dis, je m'en souviens plus trop, mais, il n'existe pas une potion rouge dans les Oo (Oracle Of, sinon, ça ressemble à un smile que j'utilise souvent V_v)?
Si oui, il n'a qu'à se la procurer et retenter sa chance, ça sera plus simple pour lui, nan? ^^
ROMM:
Si si, il existe bien une potion pour regénérer ces coeurs, mais, je ne l'ai pas mentionné puisqu'il dit lui même l'avoir.
--- Citation de: "Dark Ben" ---parce que j'ai tous mes coeurs de vie ( 2 barres) mais meme avec une potion qui les restaure tous des que je meure ça me suffit pas le combat est trop long!
--- Fin de citation ---
Voilà. ^^
Dans le contexte, j'aurais compris que Oo voulais dire Oracles Of et non pas Oo. Faut pas se mélanger. oO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile