Auteur Sujet: Link’s Awakening  (Lu 33617 fois)

Hors ligne Maedhros

• Paraduse timide
  • *
Link’s Awakening
« Réponse #90 le: jeudi 28 mai 2020, 17:24:33 »
Petite question pour faire le 100% de Link's Awakening 2019. J'ai lus que sur Puissance-Zelda, pour récupérer la figurine de Toutou il faut finir le jeu, mais est-ce que sa veux dire qu'il faut vaincre le boss final, puis on peut récupérer la figurine en end-game ou encore vaincre le boss final et recommencer une partie avec la possibilité d'avoir la figurine?

Ah et est-ce qu'il y a que moi qui trouve que c'est vraiment chiant les sept carrelites aux magasins, parce que pour augmenter artificiellement la durée de vie c'est sacrément chiant?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Link’s Awakening
« Réponse #91 le: jeudi 28 mai 2020, 17:50:43 »
De mémoire, tu l'obtiens juste avant de vaincre le boss final. J'ai souvenir avoir chopé toutes les figurines à ce moment-là.

Pour les 7 carrelites, déjà, bordel, y en a 7.  O_O Mais sinon, en recommençant une nouvelle partie, je ne me suis plus fait avoir et j'ai bien farmer les rubis entre les donjons. A titre informatif, j'avais l'arc dés son apparition au magasin avant le troisième donjon, je pense.  :hihi:

Mon astuce est au début de découper le champ au-dessus du jeu de la grue et puis, dés que possible, faire justement ledit jeu de la grue pour récupérer les rubis qui s'y trouvent, surtout le violet. Et recommencer ainsi de suite.

Puis, une fois le donjon des couleurs terminé et le donjon des coffres débloqué chez Igor, j'ai optimisé le donjon en y mettant un max de coffres en plus de la salle aux rubis du donjon des couleurs. En le faisant, je me fais 600 rubis en à peine 5 minutes, maintenant.Je le fais une fois entre chaque donjon et je suis ok pour avoir suffisamment de rubis pour acheter chaque nouvelle carrelite.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Link’s Awakening
« Réponse #92 le: jeudi 28 mai 2020, 19:32:10 »
Avant ou après, mais pas besoin de recommencer une partie tkt. Suffit juste de retourner à la boutique.

Sinon pour les carrelites, Dup a tout dit. Sa technique est la meilleure et c’est celle que j’utilise aussi, même s’il existe aussi la technique du mini jeu des rapides. On se fait 400 rubis si on ramasse tout, pour 100 rubis d’entrée.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Maedhros

• Paraduse timide
  • *
Link’s Awakening
« Réponse #93 le: jeudi 28 mai 2020, 20:01:52 »
Merci pour la réponse, il est vrai que je n'ai pas encore ouvert l'oeuf (même si j'ai fini le huitième donjon et est la loupe). Bon je vais donc allez l'ouvrir, sa devrais être suffisent.

Sinon pour Igor, si tu fini un donjon du niveau pelle doré tu obtient directement 300 rubis, c'est bien aussi, mais j'ignore si le refaire te permet de récupérer encore 300 rubis, avec la plaquette rubis et ceux dans les coffres ont peut effectivement se faire pas mal de rubis.