Zelda > Aide Zelda

Link’s Awakening

<< < (13/24) > >>

Yan930:
D'un autre côté n'oublions pas que le donjon s'appelle : "La Cave aux Clés". On peut dire qu'elle porte bien son nom au moins

Edit : au pire, pour se débarrasser vraiment de la clé, il aurait fallu faire en sorte que changer l'interrupteur soit obligatoire. Ils auraient dû rallonger un peu le donjon pour ça.

Zeldingue_L'Ancien:
Hello hello...

Bon, je ne savais pas trop où poser ma question, vu que ça concerne plutôt la version console virtuelle de la 3DS... Mais bon, tentons le coup ici !
Voilà, j'ai terminé une partie il y a de ça un petit moment. Aujourd'hui, je relance le jeu pour vérifier quelques trucs, et je retombe direct sur l'écran de fin de partie. Sur l'écran tactile, l'émulateur me propose de continuer ma partie, ou de réinitialiser le jeu.
Ma question, c'est est-ce qu'il y a un moyen, une combinaison de touches peut-être, pour retrouver l'écran titre à partir de là ? Et si je choisis "réinitialiser", est-ce que ça va effacer toute ma partie ? Ou m'amener à ma dernière sauvegarde ? :sweat:

Vincerp:
Si c'est comme sur les autres émulateurs de la 3DS, "réinitialiser" revient au même qu'utiliser la fonction reset de la console (d'où le nom en fait :astro: ).
Donc tu reviendras à l'écran titre, en gardant les sauvegardes indépendantes de l'émulateur (celles faites sur les fichiers de sauvegarde du jeu "à l'ancienne").

trunks9544:
Bonjour à tous !

J'ai un gros problème sur link's awakening sur game boy.
Au niveau 7  la tour du vautour, il faut prendre une bille pour la jeter sur les poteaux.
Sauf que ma bille est coincé sur un petit mur de séparation, impossible de la saisir avec le bracelet.
J'ai sauvegardé et quitté le jeux et la bille est toujours au même endroit. J'ai quitté le donjon, pareil.

Quelqu'un à t'il déjà eu le cas et à t'il réussi à se sortir de cette situation ? (sans recommencer tout le jeux)

Merci pour votre aide.

Duplucky:
Heu, ce genre de gltich ne me dit absolument rien. A tout hasard, as-tu essayé de foncer dans le mur pour faire tomber la bille ? @trunks9544

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile