Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Sybou:
Oui j'ai ouvert tous les coffres et a priori toutes les portes (en tout cas je n'en ai vu aucune de fermée) mais il me reste une petite clé. :^^':
Royug:
Après une petite recherche, il y aurait en effet une petite clé de plus que nécessaire dans ce donjon, sans doute une petite erreur de la part des développeurs. Tu n'as pas à t'inquiéter, donc, tu as bien visité le donjon au complet. :^^:
Sybou:
Ça va, merci :^^:
En fait, en y réfléchissant, ce n'est peut-être pas une erreur.
Il me semble qu'il y a une salle qu'on sait passer (celle à gauche au carrefour) et donc peut-être que la clé en trop permet à quelqu'un qui ne l'aurait pas visitée au bon moment d'y avoir accès quand même. Et dans cette salle on gagne une clé aussi donc ça fait toujours une clé en trop mais ça permet de tout visiter. Donc c'est peut-être fait exprès. :)
'Fin bon, le principal c'est que je n'ai rien loupé :^^:
Yan930:
--- Citation de: Royug le mardi 03 avril 2012, 14:38:11 ---Après une petite recherche, il y aurait en effet une petite clé de plus que nécessaire dans ce donjon, sans doute une petite erreur de la part des développeurs. Tu n'as pas à t'inquiéter, donc, tu as bien visité le donjon au complet. :^^:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une erreur c'est voulu. à un moment, tu rentres dans une salle avec quatre portes fermées. Si tu ouvres direct celle qui te permet de continuer, tu ne peux accéder aux trois autres portes. Hors, dans l'une de ses portes, il y a l'unique interrupteur du jeu, qui te permet d'accéder à des coffres... d'où l'utilité d'avoir mis cette clé en plus.
Edit : j'ai oublié de préciser que dans chacune de ces trois salles verrouillées, on gagne une clé.
Royug:
Ah ouais, t'as raison, j'avais pas pensé à ça. Remarque, ils auraient pu laisser l'une des quatre portes déverrouillée et enlever la petite clé près de la porte du boss, comme ça on aurait pu terminer le donjon sans qu'il nous reste une clé à la fin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile