Zelda > Aide Zelda
Link’s Awakening
Peter:
il s'agit bien du LA classique sortie en 1993.
je ne connais pas le livret de LA DX car je ne le possede pas mais du coup ça m'intrigue ce lien avec OOT...
Royug:
--- Citation de: "Peter" ---il s'agit bien du LA classique sortie en 1993.
je ne connais pas le livret de LA DX car je ne le possede pas mais du coup ça m'intrigue ce lien avec OOT...
--- Fin de citation ---
En fait, je crois que dans le livret de LA DX, il est écrit la fin d'OoT ou un truc comme ça. Ou du moins, que Link a battu Ganon avec l'aide des 7 sages et tout. Et que la raison pour laquelle Link part en bateau est différente. Il me semble que c'était un membre qui avait posté les deux. Izzy Novada peut-être :hum: .
Thanatos:
J'ai scanné celui de LA DX, c'est vrai qu'il est un peu plus détaillé. ;)
LA DX
Peter:
--- Citation de: "Thanatos" ---J'ai scanné celui de LA DX, c'est vrai qu'il est un peu plus détaillé. ;) [/url]
--- Fin de citation ---
oué c'est un peu plus romancé mais bon l'histoire reste la même.
Royug:
Bon, alors je suis en train de rejouer à LA, et j'en suis rendu à aller au dernier donjon. Seulement, dans une caverne sur la plage, il y a un type qui voudrait m'échanger un de mes objets contre un autre. Si je me souviens bien, c'est un bommerang. Cela fait longtemps que j'ai joué et je voudrais savoir s'il vaut mieux faire l'échange, et avec quel objet. Je pense à la pelle, mais je ne sais pas si j'en aurai encore besoin là où je suis rendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile