Zelda II: The Adventure of Link

Démarré par Nico, Lundi 29 Janvier 2007, 21:22:21

danny4yeux

je te comprend car moi aussi le gameplay me déstabilise et j'ai bien du mal a m'adapter...moi le premier temple que j'ai fait il est au nord ou bien au nord ouest....je ne suis pas encore habitué loll ca m'a pris énormément de temps XD!!

ROMM

C'est une demande d'aide ici, pas une discussion sur le jeux, pour en parler, il faut se rendre ici. ^^'

Link-fan

J'ai besoin d'aide qui ne concerne pas le jeu à proprement parler mais le JEU Zelda 2

Alors chez moi le plus vieux jeu que j'ai est Zelda 2 The Adventures Of Link (EN OR) et je le range j'en prend bien soin et tout, récement un pote qui aime les Zelda veut me dissuader de le vendre comme quoi les collectionneurs pourraient en vouloir cher.

Mon choix : PAS QUESTION

Mais juste par curiosité je voudrais savoir si c'est vrai ?

Merci
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

Zypheur

Oui, les collectionneurs pourraient se l'arracher à de gros prix 'regarde Ebay(pour te faire une idée), sinon, si tu veux pas le vendre, ne le vends pas, tu pourrais le regretter.

Link-fan

Ok merci. Mais c'est sur que je ne le vendrai pas ça fait partit de mon enfance.
[align=center]

Mon code ami SSBB [Wii][Pseudo S~&~P]: 2750-2536-8386 MP si vous voulez me defier :)  [/align]

The Prototype

Hello on passe bientot en 2009

Faudrait changé votre date de forum sa indique 02 Déc 2007 sur le dernier post !

Duplucky

Nan, ca c'est pas la date du jour, c'est la date à laquelle le dernier post a été rédigé >_<

Pour la date actuelle, faut regarder ailleurs, soit sur ta montre, soit sur un calendrier

(Bordel, c'est quoi ce truc: "Date actuel: Aujourd'hui" ? >_<)

Anis

Encore un cas déséspéré....
Mais quand vont-ils enfin arrêter ?

linkzelda49

Je joue à la version GameCube et je ne sais pas quel bouton il faut appuyer pour utiliser une magie (SHIELD, JUMP)...

Royug

Si je me souviens bien, il faut que tu appuies sur Start, que tu sélectionnes le sort que tu veux utiliser, que tu reviennes à l'écran et que tu appuies sur X pour utiliser le sort autant de fois que tu le veux.  :hum:

linkzelda49

Non, il faut appuyer sur Y.  C'est bête, à chaque fois que je pose une question sur ce forum, je trouve la solution juste après.

Royug

Eh bien, au moins tu as la satisfaction d'avoir trouvé toi même  :)

linkzelda49

Là, par contre, j'pense pas que j'vais trouver moi-même....

Comment faire pour tuer les Ironknuckles ? (pas le boss, les ennemis chevaliers avec un bouclier rouge)

Liam

Bouclier oblige, essaye de sauter par dessus, tout en réalisant un coup plongé en l'air, de sorte à toucher la tête du chevalier. En principe, lorsque tu ré-atterriras dans le dos de l'ironknuckle, ce dernier se retournera alors très rapidement. Prends donc le temps de t'éloigner et de reproduire la manipulation.

Royug

Hmm, c'est quand même risqué cette technique. Moi, je les ai toujours attaqué de front. C'est sûr, ça a l'air difficile, mais quand on trouve le truc, ça devient relativement facile. Il faut simplement les frapper à l'endroit où ils ne se protègent pas, tout en se protégeant de leurs coups avec ton bouclier. Si tu frappes rapidement, tes coups le font reculer un peu, ce qui l'empêche de t'atteindre. En tout cas, bonne chance, c'est un des ennemis communs les plus difficiles du jeu.