Zelda II: The Adventure of Link

Démarré par Nico, Lundi 29 Janvier 2007, 21:22:21

Nico

TOPIC D'AIDE POUR ZELDA II: THE ADVENTURE OF LINK


  • Avant de demander de l'aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de Zelda II : The Adventure of Link. La réponse à votre question s'y trouve peux-être déjà !


  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l'aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d'être précis, afin que le membre comprenne ce qu'il doit faire.


  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n'est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

viper9

salut j'ai décider de me mettre sur the adventure of link sur GC (zelda édition de collection) bon ma question est la suivante a qui faut t'il donner la statue qu'on trouve dans une grotte (il y a un ennemies qui lance des boorang devant)

Royug

Si la statuette ressemblait à Link, alors, bravo tu as gagné une vie qui disparaîtra dès que tu quitteras le jeu. :roll:

Si tu es au début du jeu, et que la statue ne ressemble pas à Link, alors c'est un trophé. Il faut que tu aille au village de Ruto, dans la 2e moitié du village, à la première maison, il y avait une femme qui disait qu'un Goriya de Tantari avait volé son trophé. Si tu as le trophé et que tu lui parles, elle te feras rentrer dans sa maison où il y aura... quelqu'un. :ash:

viper9

Citation de: "Royug"Si la statuette ressemblait à Link, alors, bravo tu as gagné une vie qui disparaîtra dès que tu quitteras le jeu. :roll:

Si tu es au début du jeu, et que la statue ne ressemble pas à Link, alors c'est un trophé. Il faut que tu aille au village de Ruto, dans la 2e moitié du village, à la première maison, il y avait une femme qui disait qu'un Goriya de Tantari avait volé son trophé. Si tu as le trophé et que tu lui parles, elle te feras rentrer dans sa maison où il y aura... quelqu'un. :ash:

il est ou le village de ruto désolé j'ai la version en anglais ses quel de ses deux village?

http://img529.imageshack.us/img529/469/planouestyf5.gif

Nico

Le premier où on va, il me semble que c'est Rauruu, qui est don cà l'est. Ruto, serait donc au nord-ouest. De toute façons, le jeu t'en informe à l'entrée du village par une pancarte.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Royug

Exact!
Moi aussi j'ai le jeu en anglais (dans le Collector Edition). C'est celui entouré de montagnes au Nord-Ouest. Comme dit Nic0, les noms des villages sont écris sur des pancartes à l'entrée de tous les villages.

viper9

Citation de: "Royug"Exact!
Moi aussi j'ai le jeu en anglais (dans le Collector Edition). C'est celui entouré de montagnes au Nord-Ouest. Comme dit Nic0, les noms des villages sont écris sur des pancartes à l'entrée de tous les villages.

okay merci^^ ouais ses vrai que ses écris sur les pencartes

Siddhartha

Salut j ai eu ce Zelda dans Zeida collector sur GC ET je l ai en Anglais kelkun ne pourrait pas me guider jusk au premier temple svp? :$


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

ROMM

Le premier palais se situe au nord de la première ville (qui est à l'est). Tu dois traverser une grotte au nord de cette ville, une fois ressortis, continue encore vers le haut, le premier palais est là.

Siddhartha

Citation de: "ROMM"Le premier palais se situe au nord de la première ville (qui est à l'est). Tu dois traverser une grotte au nord de cette ville, une fois ressortis, continue encore vers le haut, le premier palais est là.

OK MERCI=++++++ :<3:


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Doutchboune

Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Yan930

Citation de: "Doutchboune"Et en passant, c'est normal que tu l'aies en anglais, ce jeu n'a jamais été traduit en français ;)

De toute façon, si même moi je l'ai fini (et compris plus de 70% du jeu) il faut admettre qu'il faut être super gneugneu pour ne pas comprendre, parole de gneugneu XD
Au moins, ça le rend un peu plus difficile,vu sa simplicité, j'dis pas non XD

Vincerp

Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...

Yan930

Citation de: "Link épéiste"Euh... AoL simple ?
Désolé, il est de loin le zelda le plus dur, bien après Master Quest...

Bah, Je ne te contredis pas, tu as bien raison, il est le plus dur des zelda ^^
Mais, je trouve que c'est un jeu facile, mon tout premier zelda fini à l'age de 4 ans ^^
Donc, bon, si un gosse de 4 ans l'a fini, c'est qu'il ne doit pas être bien chaud, logique XD
Dès qu'on est habitué au game play, le reste coule de source ^^

PS : Désolé du hs, mais pour MQ, hormis les 3 premiers donjons, et le donjon de la forêt, les autres donjons sont encore plus simple que OOT lui même >.<
D'ailleurs, je préfère largement le temple de l'eau de MQ qui est bien moins chiant que celui de OOT ^^ il m'a agréablement surpris ^^
Faudrait qu'un jour, je le reprenne ^^

Vincerp

Je n'ai pas dit que MQ était dur, mais que c'est sensé être le plus (enfin c'était implicite).

Et AoL je n'arrive pas à le finir, mais c'est le gameplay différent qui me destabilise, j'ai plus l'habitude des autres (que je finis sans aucun problèmes, eux...).