Zelda > Aide Zelda
Zelda II: The Adventure of Link
linkzelda49:
D'accord merci.
--- Citation de: "Weekly" ---essaye de sauter par dessus, tout en réalisant un coup plongé en l'air
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ?
Royug:
--- Citation de: "linkzelda49" ---D'accord merci.
--- Citation de: "Weekly" ---essaye de sauter par dessus, tout en réalisant un coup plongé en l'air
--- Fin de citation ---
C'est-à-dire ?
--- Fin de citation ---
C'est une technique qu'on apprend au cours du jeu, qui consiste à sauter et tomber la pointe de l'épée en premier. Un coup vers le bas, donc. Mais si tu en es encore au début du jeu, c'est normal que tu n'aies pas encore appris la technique, donc il ne te reste plus comme option que l'attaquer de front :)
GKN:
Bonsoir les gens. Une question, une seule : est-il possible de faire le jeu sans soluce et quel est la durée de vie du titre ?
Merci par avance.
Royug:
Oui c'est possible de le faire sans soluce, mais tu risques de chercher certains trucs pendant un bout de temps avant de les trouver (genre la maison de Bagu et la village caché de Kasuto). Ce que je te conseille, c'est d'utiliser une soluce pour les parties entre les palais, si vraiment tu es coincé. Pour les palais eux-mêmes, tu ne devrais pas en avoir besoin.
Pour ce qui est de la durée de vie, ça dépend de ton skill. ;D Mais je dirais une dizaine d'heures, quelque chose comme ça.
Sinon ça fait 2 questions, pas une. :niak:
GKN:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais me renseigner sur le jeu avant de faire mon truc mais je vais essayer de ne pas prendre de soluce puisque mon objectif est de "jouer avec les gens", ça peut être intéressant. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile