Zelda > Aide Zelda
Zelda II: The Adventure of Link
linkzelda49:
Non, il faut appuyer sur Y. C'est bête, à chaque fois que je pose une question sur ce forum, je trouve la solution juste après.
Royug:
Eh bien, au moins tu as la satisfaction d'avoir trouvé toi même :)
linkzelda49:
Là, par contre, j'pense pas que j'vais trouver moi-même....
Comment faire pour tuer les Ironknuckles ? (pas le boss, les ennemis chevaliers avec un bouclier rouge)
Liam:
Bouclier oblige, essaye de sauter par dessus, tout en réalisant un coup plongé en l'air, de sorte à toucher la tête du chevalier. En principe, lorsque tu ré-atterriras dans le dos de l'ironknuckle, ce dernier se retournera alors très rapidement. Prends donc le temps de t'éloigner et de reproduire la manipulation.
Royug:
Hmm, c'est quand même risqué cette technique. Moi, je les ai toujours attaqué de front. C'est sûr, ça a l'air difficile, mais quand on trouve le truc, ça devient relativement facile. Il faut simplement les frapper à l'endroit où ils ne se protègent pas, tout en se protégeant de leurs coups avec ton bouclier. Si tu frappes rapidement, tes coups le font reculer un peu, ce qui l'empêche de t'atteindre. En tout cas, bonne chance, c'est un des ennemis communs les plus difficiles du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile