eeeee ce Zelda est sur le NES... je comprends qu'il soit introuvable mais, on peut y jouer sur émulateur!
il est vraiment incroyable ce Zelda je trouve, vraiment je suis toujours émerveillée de voir que tout l'univers de Zelda était déjà présent! c'est.... :: ::
*S’extasie :: *
Duplucky, je te conseille ce Zelda ^^ tu vas souffrir, mais je suis la pour te guider si tu veux!
je te propose un truc, pour te suivre mieux que personne, je vais carrément le refaire avec toi si tu veux, comme ça je verrai ou tu bloques (et tu vas bloquer, crois moi! il est tordu ce Zelda jvous dit!)
c'est toi qui vois ^^
En fait Miss Kokiri, le fait de jouer sur emulation, c'est completement different que d'y jouer sur console de salon. Je tire plus de plaisir dans le deuxième cas ^^
Pour ma part, j'ai LoZ sur GC, mais, le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonal me rend dingue X_x
Aussi, le trop plein de liberté est étoufant >.<
(dans la quete un, penser à bruler un certain buisson pour trouver l'entrée d'un donjon, faut admettre que c'est vraiment hot, surtout sans indication, et le jeu n'en donne casiment pas >.<)
Mais, je l'aime beaucoup ^^ Même si je préfère de loin jouer à un AoL et me lancer des défis de barge!
:
:
Enfin bref V_v
Faudrait que je reprenne une new partie 8-D