Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hors-série Zelda de Nintendo Magazine

<< < (13/17) > >>

Dark LinkGe:
D'abord pour répondre à ta question, celui ci sort dans le courrant de 2007 aux USA et Japon. Il n'est même pas encore annoncé pour l'Europe.
Tu devras donc patienter un bout de temps avant de l'avoir.

Ensuite va dans un topic approprié à celui-ci pour poser des questions car tu ne te trouves pas dans le bon topic.

LinkGe

Duplucky:
Le Hors-serie Nintendo Magazine est en edition limitee, ou quoi? :|

Je le trouve dans aucun magasin... :/

Linkymike:
Hier, j'ai lu le magazine officiel de Nintendo special Zelda, je l'ai lu en moins d'1h (le problème avec ce genre de magazine, c'est que ça se lit vite...), par contre, j'ai pas lu la soluce de TP, je connais déjà le jeu, je l'ai fini sans soluce, pas besoins de lire la solution ^^'
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

=> Le Kangourou dans OOS/OOA, c'est Ricky et non Dimitri ^^'
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).

Ce n'est que 2 petites fautes, mais bon ^^'
Mais je me souviens d'avoir vu une troisième faute, mais je ne sais plus ou je l'ai vu ^^'

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Duplucky" ---Le Hors-serie Nintendo Magazine est en edition limitee, ou quoi? :|

Je le trouve dans aucun magasin... :/
--- Fin de citation ---

Va regarder mon commentaire en bas de la page 4 tu auras la réponse.

LinkGe

lazuy:

--- Citation de: "Michael" ---...
Tout ça pour dire que j'ai repéré 2 fautes :

...
=> Les passages en scroling, une tradition depuis AOL et non depuis LA (ok, il y'en a aussi dans ce jeu, mais là première fois que l'on a vu ça dans un Zelda, c'est bien dans le 2ème opus Zelda, AOL).
...

--- Fin de citation ---

Oui mais comme AOL est un épisode à part utilisant entierement le scroling, l'utilisation du scroling dans un Zelda "classique" débute dans LA, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin après c'est une question de point de vue mais moi je suis plus d'accord avec le Nintendo Mag

EDIT : oui le HS est très rare : ma presse en a reçu 3 et ils se sont arraché le jour même et j'étais pas la, heureusement que le mec me l'avais mis de coté ^^, sinon il m'a dis avoir essayé d'en commandé d'autre mais avec des difficultés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile