Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hors-série Zelda de Nintendo Magazine

<< < (12/17) > >>

Linkymike:
Lol, j'aurais dû lire ce topic avant de l'acheter XP Car je l'ai acheté aujourd'hui  ;)

Pour le poster, il est bien, ça fait un poster de plus dans ma chambre ^^

Pour ce qui est du recapitulatif des autres jeux, c'est vrai que c'est pareil que le précédent :-/

Il parle un peu de Phantom Hourglass, mais juste une page, rien d'autre...

Enfin bon, je vais le lire, je verrais ce qu'il y'a d'interessant comme info XP

eddylink:
Dans le H-S zelda il ya des manifique artworks pour chaquain des Boss !!!
Jamais vu sur les sites !

Lunebeck:
J'ai vraiment hâte de l'avoir. Mais pourquoi n'est-il toujours pas là ? C'est pas possible. Avec un peu de chance, je l'aurais pour le début de soirée. Croison les doigts. :yeah:

Dark LinkGe:
J'ai fais des recherches (J'ai pas été très loin mon père est libraire) et il m'a dit que le HS Zelda est déjà sorti en Belgique mais il est possible qu'il n'ai pas parut dans toutes les libraires.
Pour ceux qui sont de Belgique, comme moi, ils le trouveront prochainement chez votre libraire.
Je vous rappel que vous pouvez aller chez votre libraire demander de le commander pour vous et donc par après vous le mettre de coté. Si votre libraire est simpa pour faire les démarches lol.
Quand au prix il est de 7€ en France et 8€50 pour la Belgique.
J'espère que toutes ces informations vous a aidé a propos de ce Nintendo, belle est bien consacré à Zelda.
Un site si join pour voir la couverture :
http://www.pressedefrance.com/PresseBin/pressefr.dll/AGET?ID=IJER6O60UYIO2GXL&ACTION=TITRE&PARUTION=224257

LinkGe

charaf:
y'a pas kelk'un ki conné la date préscise de la sortie de phantom hourglass ........................svp........................svp..........................svp

trés urgent

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :


--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile