Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hors-série Zelda de Nintendo Magazine
Pépé Boz:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Ah,moi j'espére qu'il y aura un trailer sur le prochain zelda wii.
Croisont tous les doigts.
:yeah:
--- Fin de citation ---
Touchante candeur.
Pour ma part, je trouve également que ce genre de chose a non seulement déjà été faite maint fois, mais surtout assez récemment.
Déjà, à l'orée de ce que nous croyions être la sortie de Zelda TP, les magazines s'en donnaient à coeur joie (HS avec dico zeldesque pour NLMO, panorama de la série pour Gameplay...), puis rebelote à la sortie avérée de l'opus, avec du coup moins de ferveurs puisque redite.
Donc, à part l'ajout de TP et des news sur PH, je ne vois pas grand-chose qui justifierait cet achat. Je pense que je ferais l'impasse ce coup-ci, d'autant plus que le coup dernier du DVD m'a moi aussi énormément déçu, et c'est un euphémisme.
oule:
j'espere qu'il y aura baucoup de chose dans le magazine et au faite combien coute le magazine ?
Cirillo:
On verra ça une fois le magazine sortie et surtout le prix de celui-ci!! Mais ça a l'air intéressant tout de même ...!!
Mlle Airas:
Moauis... J'espère qu'il y des goodies interessants parce que si c'est pour relire ce que l'on sait déjà de la série c'est pas vraiment utile.
the best77:
Je l'acheterai si il est bien et qu'ils raconte pas les memes choses qu'on connait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile