Zelda > Actualité et News sur Zelda

Hors-série Zelda de Nintendo Magazine

<< < (3/17) > >>

Boozook:

--- Citation de: "Bluewall" ---Ou pourrait-on trouvé ce magazine en suisse?
--- Fin de citation ---

Ben, comme en France je pense, dans tous les bons kiosques, style Naville, Relai...

EDIT: Perso, j'suis abonné, donc pas de souçi 8)

Wanda:
Le magazine coute dans les 7,50€ mais en général LMO n'est pas top top niveau des goodies tout sa donc il faudr voir si il y a vraiment quelque chose d'interessant ?

lazuy:
Je pense que c'est un bon investissement : le H-S avec la soluce de WW était très complet et bien foutu de plus on avait le droit à un double poster de 8 pages comprennant la carte du monde et un artwork de WW. Bon juste y avait inversé l'Est et l'Ouest sur la carte mais bon c'est pas trop grave ^^.
Pour rappel il coutait 7.5€ en France et 8.5€ pour la Belgique et le Luxembourg. Une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas débourser 15€ pour le Guide Officiel.

--- Citation de: "Boozook" ---Perso, j'suis abonné, donc pas de souçi 8)
--- Fin de citation ---

Je crois pas qu'il prennent en compte les H-S dans l'abonnement mais corrigez moi si je me trompe

Prince du Crépuscule:
Faut voir... :hum:  Le DVD n'était pas terrible il est vrai, mais pourquoi pas un focus sur la série et peut-être des interrogations sur le futur qui éveilleront ma curiosité? Je n'en demande pas moins! De toute façon, je suis abonné à ce magazine, donc pas de problèmes de mon côté, à vrai dire... :)  Je me demande si je reçois aussi les HS? On verra bien de toute façon!

Grommt'niZ:
bon, ben tout simplement super !!!
J'espere qu'il sera tout aussi, ou plus, complet que le numero precedant....j'ai hate !et j'espere qu'il y aura des autocolants -pas forcément sur phantom hourglass- et au moins un poster, et....on peut toujours rever....la confirmation qu'un nouveau Zelda est en préparation sur wii !

La, je ne m'en separerai jamais plus ....^^

allez, tchô !

--- Citation de: "prince du crepuscule" ---de toute facon je suis abonné a ce magazine...
--- Fin de citation ---

oui, moi aussi, et on ne recoit pas les hors serie, je croyais que tout le monde le savait.....tu devras l'acheter toi-meme !

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile