Archives > Zelda
the legend of zelda le dessin animée
Shern:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Et linkge,t'as oublié de précisé que link est brun ou chatain dans la série,et dans le jeu il est blond.
Non,le pire dans la série,c'est comme tu l'as dit ce sont les personnages mal faits,mal dessiné ahhghh c'est une horreur..
--- Fin de citation ---
Même les Triforces sont mals fait :mad: . Mais je n'ai pas eu la chance de le voir sur France 2, je n'ai pas ce canal, parce que je vit au Québec. J'avais entendu parler de la série sur le forum, mais je ne l'avais jamais vu en animé. Ça parait que ça n'a pas été dirigé par Myamoto, ou bien ce devait être dans le temps des premiers Zelda, où on se foutait bien pas mal de l'apparence de Link. Le pire, je comprends très bien l'anglais alors quelques paroles prononcés ne collent pas à l'idée que je me faisais de Zelda et Link. Bref, s'il refont une serie animée, elle est mieux d'être bien faite.
Rock Lee:
Non,le truc qui fait le plus peur c'est bien sure la musique de l'opening.
"Link .............and princess zelda.............ganondorf la la la :siffle: "
En faite elle est trop nul,et à mon avis c'est cet zik qui fait baisser les zelda.
Dark LinkGe:
En gros, il est mal fait et on aimerai un autre mais avec de meilleur dessin et un chouette scénario malheureusement nous n'avons pas le pouvoir de le faire a mon avis.
Je dirais que se salon est a Locker il n'a plus vraiment d'interet. :lock:
LinkGe
Nana:
moi j'avais jamais entendu parler d'un dessin animé zelda mais es ce que il passe toujours a la télé??
Floya:
Je vais te repondre,sa fait comme même un bout de temps que sa passe pu,il le dise plus haut.
Sinon c'est vrai qu'il n'est pas terrible. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile