Archives > Zelda

the legend of zelda le dessin animée

(1/5) > >>

tinky:
dessin animée the legend of zelda
vous aver deja entendus parler de la serie de zelda
si non vous devrier car cette serie est super mais la seul chose pas plaisente elle est en englais si vous aver des nouvelle ou des chose de cette serie vener en parler moi cette serie je l'adore voici l'indro

vive zelda meme si link n'est pas beau dans se trailer

Dark LinkGe:
Oui j'en ai déjà entendu parlé et même vu sur France 2, elle passait dessus mais il y a maintenant quelques années.
Moi je n'aime pas cette série pour plusieurs bonne raison : c'est très mal dessiné pour Zelda ils auraient pu faire mieu, Link n'est plus muet, les attaques sont pas les même non plus, la triforce n'est plus sur la main, etc.
Ce n'est plus Zelda quoi, c'est vrai que je trouverai sa pas mal un dessin animé Zelda mais pas aussi mal fait.

LinkGe

Rock Lee:
Et linkge,t'as oublié de précisé que link est brun ou chatain dans la série,et dans le jeu il est blond.
Non,le pire dans la série,c'est comme tu l'as dit ce sont les personnages mal faits,mal dessiné ahhghh c'est une horreur..

Lunebeck:
Bonjour,

Personèlement, je ne regarde pas pour beaucoup de raisons: je débute en anglais, Link et Zelda sont mal fait (j'ai regardé les premières 5 minutes), et beaucoup d'autres choses sité par d'autres plus haut.

Peter:
quand j'etait gamin un dessin animé zelda etait diffusé sur france 2. mais ce n'etait pas celui proposé en lien; à vrai dire jene m'en rappel pas beaucoup....

je pense qu'il serai sympa qu'un nouvel anim soit crée sur zelda. avec des beaux dessins. ce serai chouette...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile