Chompir : Merci, il n'y a aucun dessin au fusain dans mon dernier post (j'en ai mais ne l'utilise quasiment jamais), juste des dessins à l'encre (plume, pinceau ou feutre)
J'espère que toi et Cap aurez encore la motivation de lire et commenter la BD quand elle sera complétée, vu que ce ne sera pas avant la fin de l'année.
Anonymouslyfox : Merci, pour ce que tient Olaf, c'est un simple briquet.
Sentinelle : Pour ce qui est d'arriver au bout des mes BDs, réussir à faire des histoires courtes aide à se donner une idée du temps que ça peut prendre de dessiner une BD, à prendre confiance et se motiver pour continuer. Se donner des objectifs d'arriver à faire tel nombre de pages par mois/période peut aider aussi. Poster sur internet pareil, ça peut inciter à ne pas abandonner à cause des gens qui pourraient nous lire... mais ça ne marche pas à tous les coups, j'avais une vieille BD pas bien construite que je me suis forcée à continuer pendant quelques temps alors qu'elle ne me plaisait plus, avant de finalement lâcher l'affaire de toute manière et l'abandonner comme un sac à patates pourries...
Et à côté j'ai quand même des dizaines d'histoires/d'idées qui risquent de ne jamais voir le jour car trop long/compliqué, sans parler de toutes les BD que j'ai abandonné après avoir dessiné 2 pages, à une époque c'est comme ça que finissaient quasiment tout mes projets.
Des croquis, certains datent, d'autres pas trop.
En fouillant dans mes vieux dessins enregistrés sur l'ordi, j'ai eu envie de redessiner certains designs.
Un fanart de 7 Seeds en attendant l'arrivée de l'anime sur Netflix.
La danse loutresque dans Sarazanmai, faite aux feutres.
Un dessin de forêt aux feutres.
Mon alphabet est presque au point mort à cause de la chaleur, dessiner/colorier sur l'ordi est un calvaire... J'ai aussi beaucoup de mal à avancer sur ma BD à cause de ça.
Phoenix Wright de Ace Attorney. Je me suis amusée à rajouter un effet de pixellisation, ça rend un peu bizarre peut-être.