Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Sentinelle:
J'avais pas répondu, je sais plus pourquoi. Donc je m'oblige maintenant, parce que ça en vaut vraiment la peine.
La BD a un charme fou, j'espère vraiment que tu vas continuer t'es tellement douée. C'est une histoire comme ça ou t'aimerais bien publier un jour ? J'adorerais posséder une de tes BD. *o*
Enfin bref, comme Chompir, je suis impatiente de savoir ce qu'est un Doppelganger !
Jielash:
En fait techniquement c'est Doppelgänger, ça vient du folklore allemand, mais j'ai oublié d'ajouter le tréma :oups: faudra que je corrige ça.
Merci pour vos commentaires en tout cas, malheureusement, la suite n'est pas pour aujourd'hui parce que j'ai été un peu occupée avec un autre concours sur le site medibang, organisé par Shueisha et le Weekly Shonen Jump. J'ai donc fait une BD de 25 planches en comptant la couverture.
Les règles demandaient que le sens de lecture soit japonais, de droite à gauche.
Voici le lien vers ma BD.
Autrement, des petits dessins en vrac :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Fanart de Night is Short, Walk On Girl, après l'avoir vu au Carrefour de l'animation.
Fanart de Tokyo Godfathers en guise de dessin de Noël
EDIT : J'ai oublié que j'avais aussi fait un nouveau dessin de costume TFH, la tenue Tingle dans le style de Balloon Fight ^^
Chompir:
C'est encore une fois une excellente BD et je dois dire que tu nous donnes envie quand tu nous présentes les monuments à la fin. Et pour le château qui change de lui même, ça me rappel un peu le château ambulant. En tout cas c'était vraiment très agréable à lire et à regarder, toujours aussi beau. ;)
Tes nouveaux dessins sont aussi super sympa et je suis bien content de voir un nouveau dessin sur les costumes de TFH. J'aurai d'ailleurs pas pensé à Balloon Fight pour le colant baudruche. (et le petit Aeralfos à côté, ça me rappelle de bons souvenirs sur les défis du jeu avec toi et Plag :hihi:)
Jielash:
Comme d'habitude, merci Chompir :^^:
Avec tout ça, je n'ai pas avancé des masses dans mon projet d'histoires de gobelins... la coloration me prend un sacré temps faut dire.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis voici des illus pour la boutique redbubble que je me suis faite.
Moon:
Ah tiens, j'avais pas vu tes derniers posts.
C'est marrant, je connais quelqu'un d'autre qui a participé à ce concours :p
Juste une question que j'ai pas posé à mon ami qui l'a faite, tu as donné ta participation en français ou en japonais ? C'est une question bête mais vu que c'est organisé par un journal japonais ...
ça a l'air sympa mais je t'avouerais que le tout est un peu trop petit pour être lisible pour moi :^^':
Tes derniers dessins sont tops, j'adore les tanukis
Ta bd est géniale sinon, je le pense vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile