Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
Tu saurais dire ce que tu penses qu'il manque Chompir ? La moustache pas assez touffue ? Le nez pas assez rond ou les yeux pas assez expressifs ?
Encore quelques blasons.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis voici les cinq premières pages de la BD sur laquelle je bosse en ce moment :oups:
J'appelle ça "Dans l'ombre du Gobelin".
Chompir:
Oui les yeux ce n'est pas encore ça, après il y a quelque chose qui me dérange au niveau des joues et le haut du corps, il y a aussi un petit truc qui me gène mais je ne sais pas du tout quoi. Sinon tout le reste est vraiment très bien.
Pour tes nouveaux blasons ils sont encore une fois très sympa. Je vois donc que tu as eu pas mal de réponse. ^^
Enfin, je dois dire que je suis énormément intrigué par ta BD, elle est magnifique et envoie du lourd sur la légende du grand Gobelin. Je crois que j'ai hâte de voir tout ça fini pour pouvoir tout lire. :^^:
Moon:
Ta bd commence vachement bien et ton style se prête très bien à l'histoire.
Mais la partie explication qui d'habitude est indigeste passe crème là.
Jielash:
Merci pour vos avis, voici les 5 pages suivantes du coup :
Chompir:
Je suis juste impressionné devant les effets de montrer les différents paysages, sur les pages n°3 et 4, que tu viens de poster ; c'est juste magnifique et sans oublier les couleurs, les détails et le style. Je ne le dirai jamais assez mais tu as vraiment un talent fou.
Sinon sympa la coupure sur la fin de la page, du coup, j'ai hâte de savoir ce qu'est un Doppelganger. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile