Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
La suite arrive maintenant, j'ai un peu rien foutu en février donc j'ai juste 5 nouvelles pages.
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est tout pour cette fois. :oups:
Jielash:
Youpidou, c'est moi. J'arrive avec encore une fois de nouvelles pages.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et aussi une petite illustration pour bien commencer.
J'ai fait de nouveaux petits fanarts de 7Seeds sur drawr aussi, sinon :oups:
Kaiwatt:
--- Citation de: Jielash le mercredi 13 janvier 2016, 20:44:00 ---Merci beaucoup à vous tous ^^
Du coup, voici encore 5 pages dans ce petit univers, puisque la suite vous intéresse.
Petit problème par contre au niveau du texte où j'ai accidentellement écris les premières pages avec des minuscules... Probablement la faute à tout ce blabla à rédiger dans ces petites cases, qui m'a fait opter sans que je m'en rende compte pour un texte prenant moins de place.
Sauf que j'écris pas franchement bien, donc si vous pensez que c'est illisible/ça dérange par rapport au reste, n'hésitez pas à le dire et j'essaierais de voir si je peux ré-écrire quelque chose de plus correct à l'ordi.
--- Fin de citation ---
Juste pour te signaler que le 2e lien est mort. Ta BD est franchement cool sinon ! ^^
Jielash:
Merci ! Je crois que le lien mort ça doit être une page que j'avais changé parce qu'il y avait une faute et j'ai eu la flemme d'éditer.
Si vous voulez facilement lire toute la BD jusqu'à maintenant, je l'ai mise là.
J'avais un peu participé à des thèmes de dessins lancés par Pouli, voici le résultat :
Et des fanarts zeldaesques tout simples faits sur drawr, inspirés par les Oracles vu que j'y joue en ce moment.
Jielash:
Le retour de la BD :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile