Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (92/147) > >>

Bilberry:
J'aime beaucoup l'univers que t'es en train d'installer, je dis oui pour une suite  :-* J'apprécie aussi l'effort fourni pour donner des visages variés aux personnages.

Come plag les minuscules n'ont pas posé de problème, ne t'inquiète pas.

Sinon c'est normal si on ne connaît pas le prénom du "professeur" encore (ou alors je l'ai raté) ? Sa relation avec Bao m'intrigue en tout cas >:o

Jielash:
Merci pour votre avis ! (et pour avoir repéré la faute :niak: j'ai corrigé sur le fichier mais flemme d'éditer le post précédent)

J'ai un scénario de prévu ouais, après j'y vais un peu à l'inspiration du moment quand il s'agit de poser tout ça sur le papier et comme plusieurs trucs se passent en parallèle, je ne suis pas sûre desquels je me chargerais en premier.
Pour la "professeur", c'est juste que j'ai pas encore trouvé le bon moment pour que quelqu'un l'appelle par son p'tit nom. Elle s'appelle Florence en fait.

Sinon pas de BD aujourd'hui mais un fanart de l'anime Dennou Coil et puis deux petits trucs gribouillés ce soir.

Jielash:

Un petit fanart inspiré par ma nouvelle partie d'Alttp.
J'ai gribouillé ça rapidement sans faire attention à garder la moindre logique niveau perspective. Admirez moi cette barrière immonde :roll:
Puis j'ai utilisé un fond de brou de noix qui était resté dans un gobelet avant de mettre les couleurs à l'ordi.
Comme j'aime beaucoup cette séquence (et que je n'ai pas fini de vider mon fond de brou de noix), je vais peut-être en faire d'autres, si possible un peu mieux soignés haha.

Et sinon voici 5 nouvelles pages de ma BD. Youpi.
Hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moon:
Je suis jaloux ;-;

Plagueis:
J'aime bien le dessin de ALttP, on reconnait tout de suite ton style. Le bouclier de Link me parait un peu petit par contre.

Pour la BD, j'ai remarqué que tu utilisais le conditionnel à la place du futur à plusieurs reprises, sinon, rien de bien méchant.

A quand la suite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile