Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Oni-Zelink:
C'est vraiment très beau ce que tu fais O_O.
Tu as une très bonne technique de dessin et de peinture. C'est pas très détaillé et c'est un peut flou, mais ça fait la beauté de tes peintures. :^^:
Jielash:
Merci pour ton commentaire Oni-Zelink.
Un dessin au fusain qui doit dater d'il y a quelques mois, c'est pas très réussi mais c'était sympa à faire :
Un fanart de 7Seeds, fait à l'occasion de la sortie du 30ème tome au Japon (soit déjà 20 tomes qui risquent de ne jamais sortir en France :'()
Je suis pas contente parce que le bras de Natsu (la fille à l'envers) a l'air un peu tordu. Quand je retournais le dessin pour la dessiner il avait l'air normal et j'ai même essayé de le corriger un peu après avoir remarqué mais rien à faire, ça fait toujours bizarre. Je suis assez satisfaite des couleurs et de la tignasse d'Hana par contre ! (et pour leurs pieds, j'ai très rapidement abandonné l'idée d'en faire quelque chose hahaha)
J'ai aussi quelques gribouillages de persos à moi divers et variés, plus ou moins vieux.
C'est pas forcément très intéressant mais voilà.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Moon:
Toujours aussi classe.
Je suis vraiment fan de ton style de dessin !
Fais vraiment une bd et publie là sérieux !!
Jielash:
Merci Moon.
J'vais faire de mon mieux pour faire de mon mieux :niak:
Voici encore des dessins de persos gribouillés rapidos + un autre fanart de 7Seeds à la fin.
Et des p'tits croquis sur carnet pour changer un peu, faits à la campagne et depuis ma fenêtre.
Jielash:
J'ai un peu rien foutu pour le moment ce mois-ci /:
Voici tout de même deux dessins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile