Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Jielash:
v.v ça fait plusieurs mois que j'ai rien posté, voyons-vois si j'ai des trucs intéressants à ajouter.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et puis aussi une autre fille et un crapaud, pour changer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ça c'était du Jojo.
Et là du 7Seeds parce que c'est mon amour. (je me suis bien amusée sur le ciel du dernier)
Désolé, y a des images grandes et du pas-beau-pas-propre. J'ai un peu pris tout ce qui me plaisait que j'avais fait ces derniers mois sans réfléchir à la qualité :3
À plus.
Jielash:
J'avais oublié que c'était pas une bonne idée d'utiliser les adresses tumblr pour poster mes dessins ici parce que la plupart ne marchent plus au bout d'un moment... Du coup je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de dessins qui ont disparus v__v
J'en ai replacés certains mais j'ai sérieusement la flemme de tout corriger, surtout que je ne sais pas toujours exactement ce que j'avais posté... Je suppose qu'il n'y a pas grand monde qui fouille dans les vieilles pages donc ça devrait aller comme ça, j'espère.
Pas fait grand chose ces derniers temps.
Liam:
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ta galerie (au moins depuis l'année dernière). J'apprécie toujours autant ta façon de dessiner, tu es restée fidèle à ton style.
Sauf erreur de ma part, il me semble que tu as quand même vachement progressé sur pas mal d'aspects. Les couleurs sont plus harmonieuses, les visages beaucoup plus expressifs, l'anatomie beaucoup moins approximative, les personnages ont de manière générale plus de relief et les décors plus de profondeur.
En tout cas tes dernières publications, qu'elles soient vraiment travaillées ou simplement des curiosités restées au stade de croquis, m'ont laissé assez admiratif.
Guiiil:
Même remarque que Yorick, niveau technique, c'est dingue c'que ça dégage, tes dessins, surtout les peintures. Tes choix de plans et de couleurs sont très bon. :3
Ouais, je commente un peu pour commenter, mais étant donné que Week a dit un peu ce que je voulais dire, j'ai plus grand chose à dire, voilà !
Si ce n'est, tu comptes faire une BD un jour ?
Jielash:
Merci beaucoup pour vos commentaires tous les deux. :'(
Guiiil-sama, si je fais une bd, tu participes au cadavre exquis ?
Aucun chat réel ou fictionnel n'a été maltraité lors de la réalisation de ce dessin.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Le visage est ultra moche mais j'aimais trop la position du chat et sa couleur)
J'ai aussi ça mais c'est super grand donc je mets juste un lien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile