Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (83/147) > >>

Jielash:
Il y avait un jeu sur tumblr où il fallait faire des dessins avec un personnage et le numéro d'une série de palettes de couleurs limités qu'on nous envoyait.

J'en ai reçu trois, voici les résultats que ça a donné :

Saria

Kira

Anthy

Sinon comme j'avais bien aimé dessiner différentes versions de Link ensemble sur mon dernier strip pour la Gazette, j'ai ré-essayé, avec les Link de TLOZ et AOL.
Possible que je réitère la chose avec d'autres Link, ainsi que quelques versions de la princesse Zelda.

Jielash:
J'ai fait quelques fanarts pendant l'été que j'ai pas encore posté, c'est pas forcément intéressant mais voilà :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Dans Dennou Coil, internet a été développé dans des lunettes et cela permet de "voir" des éléments virtuels comme des animaux de compagnie fictifs (des tamagochis ultra-développés, donc). J'ai trouvé que ça collait bien avec Digimon et ses monstres virtuels.

nyutor:
J'adore tes avant-derniers et tes derniers dessins!:
pour la partie spoil:
j'adore la façon dont tu gères les couleurs! c'est pétant sans pour autant que ça attaque les yeux! tu maitrises parfaitement les applats, c est juste génial!
Pour les 3 link différents: le deuxième et troisième me font penser (avec le style que tu leurs a donné) à du miyazaki ( où je suis juste folle dans ma tête)
Pour ton dernier post: tes fanarts portal et  jojo's sont tellement vivant! quand à celui de digimon, j'ai l'impression de regar nichijou (si tu connais cette série) pour l'ambiance qui s'en dégage, idem pour ceux de 7 seed :3
bref, c'est genial  ;D !

Jielash:
Merci beaucoup pour ton commentaire nyutor.
Pour les Link qui ressemblent à du Miyazaki, je pense que c'est dû aux styles graphiques de la période qui se ressemblent un peu.
Et oui, je connais Nichijou =)

Aujourd'hui j'ai quelques dessins originaux et un fanart de 7 Seeds 30% plus ambitieux que ce que je poste d'habitude.

Ambiance 1

Ambiance 2

Des trucs qui datent de l'été.

Fleurs

J'avais envie de dessiner quelque chose de coloré et un rien psychédélique. N'allez pas croire que je me suis cassé les fesses à dessiner toutes les fleurs, j'ai pas mal joué du copié/collé+outil teinte/saturation. J'aime bien le résultat.

truc 1

truc 2

Des essais un peu bâclés/foireux.

Hana

Et voici le fanart. Je me suis bien amusée dessus, preuve qu'il faudrait que je me bouge les fesses plus souvent.

Jielash:
Je double-post pour dire que j'ai modifié le premier message du sujet, histoire de faciliter un peu la vie de ceux qui aiment faire de la plongée sous-marine.

J'avais déjà commencé il y a quelque temps mais j'ai arrangé encore un peu le truc :

En gros il y a un catalogue avec des liens amenant aux premiers posts à dessins de chaque année sur ce topic.
Puis une partie fan arts Zelda où là j'essaie de mettre un peu tout ce que j'ai pu faire. Classés par jeux.Je songe à y rajouter les strips que j'ai fait pour la gazette vu qu'il parait que certaines sont drôles mais je vais p'têtre demander l'autorisation avant, juste histoire de  :-*
Enfin une section BD à éventuellement peut-être remplir.

Bon et en fait c'est pas tout parce que...  Aujourd'hui encore, j'ai des fanarts de JJBA mouhaha. (Ouais bon, c'est rien de pharamineux, juste histoire de pas rien poster quoi)

Ne cherchez pas à savoir ce qu'est censé être cette créature.

Admirez-moi ces caractères japonais merveilleusement mal tracés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile