Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Alice Lee:
Euh... Si pour toi tes paysages c'est du baclé, je demande comment je peux appeler ce que je fais dans le même laps de temps. :arrow:
J'aime beaucoup le dernier paysage ainsi que Jotaro, je les trouve super bien fait!**
Bilberry:
C'est mal de m'attirer avec du JoJo comme ça °-° J'adora ta façon de colorer le dessin (mais ça c'est en général) et l'air blasé est parfait.
J'aime bien les paysages même si ça aurait rendu mieux sans les traits je trouve mais je suppose que c'est la structure ? Je suis une fan des grands coups de pinceau/crayon qui finissent pas donner une image de toute façon.
Hope:
Je suis fan de tes paysages *-* Tu les as fait d'après modèle ou d'imagination ? En tout cas ça m'émerveille assez, moi qui suis une quiche en paysage... v.v
Doutchboune:
Hope >
--- Citation de: Jielash le samedi 19 octobre 2013, 01:25:07 --- J'ai tapé "paysage" sur google pour trouver des photos sur lesquelles me baser, je me casse pas la tête.
--- Fin de citation ---
En tout cas, très chouette, comme toujours. Je suis assez d'accord sur le fait que les traits de constructions des paysages sont un peu gênant, même si c'est pas très choquant non plus. Ptet en les mettant plus grisés ou un truc du genre ?
Bravo ! :)
Hope:
Ah merci, j'ai mal lu et j'avais pas vu ^^'
D'ailleurs Jielash, vu que es plutôt douée en décor/perspective, tu aurais des conseils/méthodes à me donner pour m'améliorer ? ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile