Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (75/147) > >>

Brume-Ondeblois:
Hormis que ton expression de tristesse me rappelle plutôt de la pure haine, ton travail sur luigi's mansion à la classe !

Tu te l'es magnifiquement bien approprié je trouve.

Chapeau.

Trictus McNatret:
AHAHAHA, je savais que je reviendrais ici bien assez tôt! Et je vais d'abord commencer par te féliciter pour le travail que tu as accompli sur le personnage de Luigi... Le dernier dessin qui le voit gambader est juste GENIALISSIME. Vraiment. J'adore. Quand à l'oeuvre finale, très bel hommage à la fois à un jeu de bonne réputation (je n'y ai jamais joué, hélas) et à un excellent film d'animation, le rendu est juste excellent et dégage une ambiance étrange, bien loin de celle plus parodique à laquelle on s'attend de ce genre de détournement. Outre le décor qui me séduit pas mal, la transparence de l'estochien est vraiment bien rendu! J'aime beaucoup, donc.

Sinon, sur ton travail des expressions... Et bien, j'aime beaucoup, même si le Pleased ne convient pas à l'idée que je me serais fait de la satisfaction sur le visage du personnage tel que tu le décris (là, ça fait plus gêné... un plaisir narquois, un sourire en coin et des yeux plissés m'auraient davantage séduit, mais c'est un avis très personnel). Par contre, je ne suis pas d'accord avec Lypphie: à mes yeux, ton personnage n'a pas l'air en colère sur la case Sad, mais plutôt... Boudeuse.  C'est de la tristesse froide, n'y aurait-il pas une volonté de démontrer sa force de caractère? Rien à dire sur Angry et Confused, très réussis, ni sur Happy, ma fois simple et efficace, peu démonstratif mais assez pour être compréhensible, , donc ça me semble aller avec le personnage. Bref, là encore, j'aime vraiment, et j'aimerais de voir les autres si tu as le temps et le courage de t'y atteler prochainement^^

Brume-Ondeblois:
Mais il se permet de dénaturer ce que je dis le rictus ! Je n'ai jamais dit que le sad avait l'air en colère. J'ai dis qu'il avait l'air haineux.
C'est totalement différent. La haine c'est une pulsion nihiliste et froide la colère en est une violente et chaude ( comme le montre très bien le côté angry. ). Je ne vois pas comment tu peux y voir une once de ressemblance.

Autrement pour ne pas poster pour rien, je réitère mes compliments pour ton travail sur luigi. Tu devrais poster plus de sketch comme cela avec tes dessins, c'est très intéressant.

Trictus McNatret:
Autant pour moi, Lypphie, j'ai effectivement mal traduit tes propos^^' Et en effet, je suis assez d'accord avec toi. C'est clairement pas une tristesse qui l'abat, plus le genre plein de hargne et de rancoeur... Mes excuses!

Hope:
J'aime beaucoup ton dessin de Luigi's Mansion JLH, les couleurs se marient très bien ensemble et donne vraiment une ambiance particulière à ton dessin que j'aime beaucoup. Bravo, donc  :^^:

Pour les expressions elles sont très sympa aussi, bien que je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, le sad me semble plus approprié à de la haine, et je n'aurais pas non plus vu le pleased comme tu l'as fait. Ca reste néanmoins super bien fait :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile