Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Doutchboune:
Je connais pas Evangélion (à part de nom), et tu postes trop de dessins en même temps, du coup, ça devient compliqué de commenter. Du coup, je vais me contenter de dire que j'aime vraiment beaucoup, et que je trouve aussi super l'émotion que tu mets dans tes dessins pour le Femslash.
Bravo :)
Jielash:
Merci !
C'est vrai que ça peut faire un peu trop d'un coup, je pense pas toujours à poster des dessins dès que je les fais et j'ai pris l'habitude d'avoir une pile à montrer du coup ^^"
Un peu de traditionnel sous le spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'avais trouvé une très jolie photo du compositeur Eric Satie et ça m'avait donné envie de faire un peu de fusain. Le dessin de droite est basé sur la photo. Pour l'autre, j'ai un peu laisser glisser ma main sans trop réfléchir.
Le retour du crayon de couleur. J'ai gribouillé la plupart des contours avec un crayon arc-en-ciel et après j'ai fini avec des normaux.
Et deux autres dessins en palette de couleur limitée parce que j'adore ça :D
Brume-Ondeblois:
Outre que j'aime assez tes dessins D'evangelion ( un peu moins Leliel que les autres cela dit )
J'ai beaucoup apprécié ton dessin aux crayons de couleurs multicolores il est vraiment très sympa et puis ça fait très impressionniste, ce qui est loin d'être un mal, c'est vraiment très sympa comme style.
Trictus McNatret:
*bave* ... Bon. Encore une fois, j'ai l'écaille qui me tombe de l'oeil. Crénom de Dieu, mais... Quel talent! C'est juste sublissimo-magnifique T_T et quelle productivité, Mamma mia, mais y a des entreprises qui vireraient tous leurs employés chinois surexploités pour avoir une travailleuse aussi profilératrice! On sent l'amour que tu portes à chacune de tes oeuvres, c'est... Waouh. Oui, je suis en extase devant tes Anges, que je trouve juste géniaux, et puis devant le peu de tes dessins que j'ai vu, c'est à dire tout ceux de la dernière page, avec une mention particulière pour les crayonnés, très beau, et le vieux machiavélique. Ouaip. J'aime beaucoup ce genre, très picturale, y a vraiment une griffe personnelle qui me prends à la gorge.
zeldazoras:
Tu as du talent bravo ! J'aime beaucoup tes dessins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile