Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Bilberry:
--- Citation de: JLH ---Perso j'ai souvent du mal avec mes dessins faits sur l'ordi au trait fin. Je les trouve souvent trop tremblotants, pixellisés, bref, je préfère un gros trait qui a peut-être plus de "personnalité".
--- Fin de citation ---
Tout pareil :x
Sinon j'adore ton Anubis, les ombres, les lumières, les couleurs <3 Et ton deuxième dessin en tradi me plaît beaucoup aussi avec ses halos de lumières.
Floax>> Si ça t'intéresse cherches pour "gijinka pokémon" sur le net, ya pas mal de truc moisis (olol je mets un chapeau à oreilles parce que j'ai aucune imagination) mais on trouve de très chouettes idées :niak:
Jielash:
Merci Bilby (ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui partagent notre douleur pour les problèmes de dessin à l'ordi :-*)
Voici une nouvelle petite fournée de dessins faits au cours du mois de janvier-début février.
Encore des fanarts en vrac :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Du Hunter x Hunter à nouveau, j'avais envie de rose donc j'ai dessiné Biscuit
Utenaaaa~ et encore du rose.
Un fanart de Princess Tutu qui m'a fait me morfondre sur le chan pendant quelques heures après minuit. Vers la fin, j'en pouvais plus et j'ai fait un truc simple pour le fond. J'aurais bien aimé mettre un semblant de décor mais j'avais pas vraiment d'idées ou la motivation pour.
À part cela, il y a en ce moment sur tumblr un événement appelé "Femslash February" qui consiste donc à parler/écrire/dessiner sur des relations amoureuses (ou sexuelles :-*) entre personnages féminins. Parce que l'amour c'est bôôô et qu'il y a toujours de la place pour dessiner plus de personnages féminins.
Voici donc les trois dessins que j'ai fait pour le moment :
Pour commencer j'ai choisi de dessiner des personnages originaux. Et de mettre plein de vert pour changer de tout ce rose. J'aime le vert.
Le retour de l'aquarelle foirée. Avec Rakka et Reki de l'anime Haibane Renmei : Les ailes grises
Encore de l'aquarelle. Lain et Alice de Serial Experiments Lain.
Les mains sont super ratés, désolé ;_;
Et si vous vous sentez en manque de testostérone après tout ça, je vous invite à cliquer sur la bannière spoiler si dessous... À vos risques et périls :niak:
(C'est moche les posts avec que du spoil mais les images sont trop grande et flemme d'uploader des miniatures pour tout u_u)
Moon:
J'adore ton dessin aquarelle de Lain et Alice. Je trouve la compo surper belle personnellement.
Par contre je suis jaloux quand tu dis faire tes dessins en quelques minutes pour arriver à ce genre de résultat, perso j'y arrive pas ;-;.
Jielash:
J'ai pris l'habitude depuis très longtemps de dessiner rapidement, parfois sans même réfléchir (un peu trop même, si bien que je fais souvent des gaffes dans mes traits ou des erreurs anatomiques) mais après pour le temps mis ça dépend évidemment des dessins et de leur complexité.
Les deux fanarts de Utena ont dû me prendre entre dix et vingt minutes chacun mais à côté, colorier le fanart de Princess Tutu m'a bien pris au moins deux, trois heures.
Merci pour le commentaire en tout cas ^^
Brume-Ondeblois:
Bon je ne connais aucun des mangas dont tu présentes les fanart mais je viens dire que tout cela est très joli.
( Par contre princesse tutu comme nom d'animé c'est vraiment...laid. )
J'aime bien l'aspect très enfantin de tous tes personnages, ainsi que les couleurs qui sont pour le moins chatoyante.
D'ailleurs ça donne quoi quand tu dessines des adultes déprimés dans un monde morose ?
Je serai curieux de voir ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile