Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (71/147) > >>

Yorick26:
J'aime beaucoup le dessin que tu as fait de Saria. J'ai toujours un peu de mal avec ton style (avec un pinceau assez épais), mais sur ce dessin qui est plus aboutit, je trouve que c'est très zoli.

Cela mériterait amplement d'être rajouter sur le coin fan du site.  ;)

Jielash:
(Hnnrg bon là ça va plus, ça fait des mois que j'ai rien posté)

Merci pour les commentaires, zeldazoras et Yorick.
Perso j'ai souvent du mal avec mes dessins faits sur l'ordi au trait fin. Je les trouve souvent trop tremblotants, pixellisés, bref, je préfère un gros trait qui a peut-être plus de "personnalité".
Je suppose que la solution serait de faire plus de dessins aboutis en tradi mais là aussi je suis souvent une brêle et je considère un truc raté pour un rien. (Et vas y que je passe ma vie à me plaindre :niak:)
Bref, tous ces détours pour conclure je suis pas satisfaite du dessin donc j'ai pas envie de l'envoyer sur le coin fan, désolé v_v"

J'me sens d'humeur à reposter ici quelques uns des dessins que j'avais bien aimé pour les derniers thèmes des défis.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Quelques fanarts aussi de joyeux personnages, tant qu'à faire.

Et parce que y a pas que du toshop dans la vie, du tradiii.
Copic, crayons de couleur, aquarelle.

Voilà, à dans trois mois. Ou moins si un miracle se produit/j'arrive tout d'un coup à dessiner des trucs supers top.

Suijirest:
Mon préféré reste ton Anubis.

Et le premier du deuxième spoil, c'est voulu si elle ressemble à Misaki de Railgun ? :niak:

Rodrigo:
Wah, je suis fan de ton fanart Hunter X Hunter. Je sais pas si c'est celui qui me semble le plus réusi techniquement ou quoi, mais ça m'a renvoyé tellement de souvenirs dans la tronche que je voulais te remercier. Me reste plus qu'à relire tous mes tomes. :niak:

Ah et c'était vraiment cool l'idée des Pokemon en humain. Juste dommage que je connais pas ceux que t'as fait (à part Brasegali), tu pourrais en refaire, mais genre des premières gens ?  ;D

Jielash:
Wolf : Merci. Pour le fanart, c'est un de l'héroïne de Kare Kano donc c'était pas voulu.

Floax : Haha justement, j'ai eu envie de dessiner du Hunter x Hunter parce que j'étais moi même tombée dans une grosse phase nostalgique cette année et puis le nouvel anime a récemment terminé l'arc York Shin donc j'ai porté mon choix sur des membres de la brigade. Bonne relecture ^^
Le truc des pokémons était bien fun à dessiner donc c'est possible que j'en refasse un jour ou l'autre oui.
Merci pour le commentaire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile