Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (6/147) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "linkicaro" ---Bon c'est vraiment pas grand chose mais bon, j'ai des trucs à scanner mais j'ai la flemme (d'ailleurs dans mes trucs à scanner j'ai un certain fan art d'un perso commençant par la lettre E....  :roll:  )
--- Fin de citation ---

gné? niaaa!! :niais: *espère espère espère!!*

Hum... Le premier dessin est très joli moi je trouve! J'adore la colo du kimono! *-* Et les p'tits lampions aussi ^o^

Ton dessin pour Noël est superbe je trouve! Trop mimi piti Link! =D
Ce que je n'aime pas trop c'est le texte que tu as choisi ... =S
Mais sinon chapeau bas bravo! ;)

continue!  :yeah:

Doutchboune:
Rhaaaa j'adore tes dessins !! En fait, j'adore tout particulièremetn ton style, je le trouve trop mimi. Y a un côté simple que j'adore. En fait, on dirait que tes dessins sont tout facile à faire alors que pas du tout. Et ça j'adore. Réussir à faire ça, je suis admirative *_*

Tes chibis sont très mignon, même si je ne connais pas du tout bleach (je ne connais que Byakuya, et encore, parce que c'ets le perso adorée d'une ninja de ma connaissance  :roll:  )

La fille au kimono est super, j'aime beaucoup la colo.

et le link-noël.... aaaaah le Link-Noël  :)  Il est trooooooop beau, je l'adore ! Bravo à toi ! D'ailleurs, je vais aller voter sur l'autre topic, parce que je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore fait...

Jielash:
Emy>> mwuhuhuhuuhu.... :3

Niuh moi aussi j'aime les sortes de lampions, j'en voudrait des pareils chez moi XD (avec l'option "flottant" c'est le top 8D)
Pour le texte du dessin du concours, j'avais la flemme de trop chercher en fait, donc j'ai pris le premier truc qui faisait neige et qui me plaisait un minimum sur dafont ^_^ (après j'ai fait quelques modifs dessus, c'et p'têtre ça qui va pas aussi =/)

Doutchboune>> Merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir ^__^

Le cadeau d'anniversaire de Maestra, Allen de D. Gray-Man !

Et le fan art dont j'avais parlé... il s'agit bien sur de Edo de...
MÄR !!!

*crève*
Mais il était pas super mon gag ;_; ? XD
Je dédie cet Edward à Fanta qui nous parlait de magnifiques projets de fan art \o/ (avec Roy et not' Captain Sparrow favori ! (et puis d'autres aussi))
Ed t'offre un joli stylo, au travail ^3^ *crève*

Dans ce dessin de Ed j'aime quand même beaucoup le rendu du gant que j'ai fait, sinon y a un problème avec le pied de gauche x_x

Emy-Lili:
niiiiiia! L'est trop choupi Edooo!  <3 0 <3
J'adoreuuuh!! *-*

Le pied gauche ne me choque pas plus que ça, et c'est vrai que le gant est super bien fait! Bravo! ;)

Et le cadeau pour Maestra est super mimi! Bravo aussi! :yeah:

continue!  :)

Jisosi:
oO C'est moi, ou les jambes d'Ed me font peur là? *SBAM* #-# C'est pas un mauvais commentaire, mais une impression... Tappez plus, s'vous plait!

Sinan, c'est très jolie ^-^!

J'aime aussi ton dessin pour Maestra ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile