Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Lanks:
--- Citation de: "linkicaro" ---
Sandy-One Piece
Je me suis tuée sur les détails X_x
--- Fin de citation ---
Et ça se voit que tu as forcé sur les détails puisque maintenant, je n'ai plus un coup de coeur mais bien deux *pourquoi il faut que tu sois si...si...enfin tu vois ce que je veux dire ^^'* ! Certes, il manque peut être une minime retouche dans l'effet de perspective mais c'est déjà mieux que bien du monde...(dont moi XD*)
Jielash:
:p toujours aussi dur de trouver sa gallerie *pas douée*
red-link, Elfvain, Jisosi >> Merci beaucoup !
clo>> Ryry s'est fait empoisonner par cette pomme louche qui est jaune/vert à l'intérieur :) (naaaoon reviens c't une blague TwT)
La gothic lolita te fait penser à qui ? =O (quelqu'un qu'je connais ? XD)
Merchi
Emy>> Et un Ed en rose tu trouverais ça joli :3 ? *crève*
ah bon , Le ciel me plaisait pas des masses mais bon =/
Lanks>> C'était lequel ton premier coup de coeur ? =D
Moui la perspective j'ai un pue du mal ^^"
Soi Fon pour Lyraa sur le forum Bleach où je met mes chibis-persos de bleach x3
BAN-KAI !
... XD
Mlle Airas:
Arg *torticoli* pas pratique pour le regarder ton 1er chibi lol
Je connais pas Bleach mais j'aime beaucoup tes chibis ^^ je préfère le 2ème les couleurs sont belles, ms je verrais le cou plus petit
Emy-Lili:
--- Citation de: "linkicaro" ---Emy>> Et un Ed en rose tu trouverais ça joli :3 ? *crève*
--- Fin de citation ---
Et comment!! *0* :bav: XD Euh non jle vérais plutôt torse nu avec un bon trait de crayon pour souligner sa splandide musculature.. :hum:
XD *crève*
Sinon, trop mimi Soi Fong!! <3 J'adore sa pose!! *-*
Et le p'tit Byakuya est trop choupinou! :3
continue!! :yeah:
Jielash:
Mlle Airas>> C'est fait exprès pour éviter que l'on ne voit les défauts XD *crève*
J'ai toujours eu du mal pour donner la bonne longueur à un cou de chibi u_u" parfois j'y arrive parfois pas vraiment.
Emy>> Merchi ^_^
Bon c'est vraiment pas grand chose mais bon, j'ai des trucs à scanner mais j'ai la flemme (d'ailleurs dans mes trucs à scanner j'ai un certain fan art d'un perso commençant par la lettre E.... :roll: )
Là c'était pour tester un peu un autre genre de colo, pis aussi pour voir des motifs de kimono (bon y a des trucs pas supers du tout T.T)
+ Mon dessin pour le concours du calendrier de l'avant, colo aux feutres à alcool (le rouge sort mal, je corrige un peu et c'est le jaune qui rends pas bien youpiii =x vive les colos trad hein ?) et fond avec photoshop ^.^
Bon bah j'ai fait un truc assez simple mais il a l'air d'avoir plu à certains XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile