Communauté > Coin Artistique

Topic de dessins de JLH

<< < (39/147) > >>

Elenwë:
J'adore l'expression de ton personnage qui regarda le papillon.

Ton line est splenide et ta colo............. magnifique, j'adore cette couleur de l'aurore ou coucher de soleil, franchement, j'aime beaucoup^^.

Elenwë

Yanikuza Fujimaru:
Je n'ai qu'un seul mot: ahahahahahaha  x-D

Oh j'adore cette colorisation  :yeah:  Le personnage est vraiment hilarant, son expression est vraiment bien recherché "oh le joli papillon  :<3: o :<3: "

Les effets d'ombre et de lumières sont très bien géré, chapeau mademoiselle  ;)

Une simple question ? Les cheveux qui remontent, se sont des oreilles ? Ou un gel ultra-fixant xD

:jesors:

Encore bravo et bonne continuation ;)

Thanatos:
Même remarque, la colo est super, ça donne une ambiance extra =) Mais les poils sur les bras, ça a un petit côté étrange... xD
Pis l'expression, ça roxxe, on dirait ce smiley °3°

J'aime aussi beaucoup la BD sur Noël, y'a un certain charme qui s'en dégage ! =)
Enfin bravo, c'est super tout ça  :yeah:

Clems:
C'est énormissime autant le dessin que la colo franchement ça rend vraiment bien les couleurs sont bien vive en accroche dessuite ! Le papillon est vraiment super chouette quelles couleurs waouh c'est flash le ragerd et plus attiré vers le papillon que vers le gars  x-D
ET alors j'étais morte de rire quand j'ai vu les poils sur les bras du gars c'est trop bien fait !!!
Franchement bravo  :yeah:

Jielash:
Elenwë>> Merci =)

Yanikuza>> Hu hu, j'adore faire des expressions débiles, c'est ce qu'il y a de plus amusant à dessiner \o/

Et les machins qui remontent sont bien des oreilles oui x3

Thanatos>>  Merci beaucoup ! Les poils c'est parce que c'est fun (et puis comme c'est un peu un homme-chat c'est logique qu'il soit poilu °3°)

Clems>> C'est fait exprès que le papillon soit bien bleu pour accrocher le regard, et puis j'avais envie de lui donner un coté un peu magique/robotique (d'où les motifs blanc et jaune) afin d'attirer encore plus l'attention sur lui (même le monsieur chat le regard )
Merci et vive les papillons \o/

Un autre dessin avec une colo travaillée:

"Mayuri-sama, nous avons perdu l'expérimentation n°1991
-Incapables !
-Bien Mayuri-sama"
(Et une vieille référence à Bleach, une ! XD Désolée pour ceux qui ne comprennent pas)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile