Topic de dessins de JLH

Démarré par Jielash, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:13:54

Jielash

Merci beaucoup à vous, ça me fait très plaisir ^_^

Y'a d'la joie... XD
Blood

nyaaaag Gin-sama TwT
Deviant ID

Clems

mdr Ichigo se fait bouffer  8) enfin une bonne chose je trouve qu'il est dément l'autre fou !!!
J'adore la tête de gin lol =3 il est trop mimi
En tout cas bravo et vivement la suite

Never Forget Him Please 07/02/08

Jielash

Merci ^o^

Page 1
Page 2

Le grand jeu du jour: Trouver où est James ! (mon perso, pas celui de la Team Rocket ou d'Harry Potter XD)
Vous gagnez rien du tout =D


Nastu

Bien le bonjour, c'est la première fois que je me hasarde à laisser un commentaire (mais ché pas la première fois que je vois tes dessins *--*).
Tout cha pour dire, que j'adore ton style, je le trouve vraiment sympa et il dégage un certain charme (... On va me prendre pour une folle si ça continue...). Ce que tu fait est très beau à regarder et ché vraiment mignon, tes colo sont tout aussi belle (pourquoi j'arrive pas à faire des truc comme cha mia x3).
Bref voila, tu as une admiratrice complètement cinglé sur le dos maintenant.

Chinon pour ton dernier post, ne trouve que la petite fille blonde est vraiment trooop mignonne *-*, on voudrait presque lui sauté dessus pour lui faire des calins.
Par contre il me semble que pour tes chibis, la fille du milieux à les bras un peu trop long oO.

Emy-Lili

Raaaa! Cro faneuuuh! Trop joli!! *w*

Hum, bon ba j'aime vraiment ce que tu fais Linki! ='D
Comme l'a dit Natsu, ton style dégage un certain charme et donne vie à ton dessin! Ca lui donne encore plus de personnalité! ^^
J'aime beaucoup celui ci : http://img57.imageshack.us/img57/8985/hagu1hb8.jpg

Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu un coup de coeur en le voyant  !
Peut-être les yeux, le regard qui donne une ambiance assez  particulière....
Enfin je sais pas XD *crève*

Bonne continuation en tout cas !  :yeah:

Jielash

Natsu>>Bah merci beaucoup ton commentaire m'a fait très plaisir ^__^

Nyaah vui Hagu (la p'tite blonde) est vraiment trop chou dans Honey and Clover, contente d'avoir réussi à bien rendre cet aspect.
Et vui pour les chibis maintenant que tu le dis x__x

Emy-Lili>> Merciiii ^__^
Pour le dessin d'Hagu, je me suis inspirée d'une scène très touchante (pour moi en tout cas) de l'anime.
Hagumi est dans une école d'art, donc elle sculpte, peint...
C'est une scène où elle explique sa vision de son art: ses idées sont enfermées dans des boîtes, lorsqu'elle en ouvre une, l'idée s'échappe, elle se bat avec pour lui donner la forme qu'elle veut.
"Je veux ouvrir toutes ces boîtes... mais la durée de vie d'un être humain est bien trop courte pour faire une telle chose"
L'image est vraiment magnifique, surtout qu'en plus c'est exactement ce que je pense (bien que je n'avais pas le concept d'idées dans des "boites", pour le fait qu'il y en ai trop par contre c'est vraiment ce que j'avais compris)
Bref bref, Honey and Clover est sûrement un des meilleurs animes qu'il me sera donné de voir (et encore j'ai pas finit, et apparament, le dernier épisode est génial *__*)

Sinon les dessins, avant que je parte en vacances x3
Ceux avec mes persos:
Chibi part 2 Le reste de mes persos, que des militaires XD
Bloody Xiuqiuhua:  (nan j'ai pas réussi à trouver plus compliqué comme nom XD)
James avec un graaaand sucre d'orge *3* aux feutres à alcool

Fan art:
Innocence (Yachiru-Bleach)
Nami-On ePiece Pour le 10ème anniversaire de One Piece, différents mangakas (Tite Kubo, Masashi Kishimoto, Akira Toriyama, Katsura Hoshino, Takehiko Inoue, Yusuke Murata, Takeshi Obata, Kentaro Yabuki etc...) ont fait des p'tits fan arts imprimés en violet dans un livre, j'ai fait pareil donc x3

Autres:
Evening Rouge 8D
Feu bleu Un autre p'tit dessin aux feutres à alcool (avec un nom pourri XD)
Ce que font mes posters quand je part en vacances... No comment x3

zelda07

Ils sont pas malmais je préfére Bloody Xiugiuhua et Nami-Oen Pièce ainsi que Innocence x-D  qui me fait rire sinon continu comme ça ;) !!

Emy-Lili

Merci pour ces précisions sur ton dessin Linki! Ca me donne envie de le voir cet anime! :p

En tout cas tes dessins sont toujours aussi sympa! ='D

Celui de Yachiru est vraiment super! xD Trop choupi! ^^
Tes chibis que des militaires? Eeeeeennnn ya du coupiageuh sur popa Royounet! x3 *va crever*

Tu te débrouilles bien avec tes feutres à alcool! Parce que ça doit pas être simple à utiliser! ^^

Sinon les autres ba... j'aimeuuuh! =3

Bonne continuation! ;)

P.S: Ils font ça tes posters toi? XD Non parce que les miens ont plutôt une tendence suicidaire... Ils se cassent la gueule les uns après les autres! xD *crève*

Jielash

zelda07>> Merci ^o^

Emy>> Ouiiii il FAUT le voir (ou le lire), Honey and Clover est un de mes animes préférés, et c'est vraiment une histoire magnifique \o/

Méheuh, Roy est tellement génial qu'il m'influence (Gin aussi mais je préfère garder dans ma tête mes idées sadiques >D Enfin.... elles apparaitront tôt ou tard dans mon histoire)

Merci sinon ^^
Et puis les posters, y en a certains qui se rebellent et tombent un peu mais suffit de les matter et après ils obéissent. xD

Mon état, même plus d'un mois après, quand Harry Potter entre dans la conversation °3°
Mais siiiiiii le lait c'est bon x3
Du nawak'
Mû persos (Karasu et Xiu)
Encore d'autres persos, Frieren et Maera

Jielash


Emy-Lili

Trop cool ces dessins Linki! =D

J'adore ta façon de faire tes colos! Tu maîtrises super bien! *__*

J'aime beaucoup le dessin  "in the sky", très joli! Reposant, j'aime bien aussi ce p'tit effet de mouvement. =3
Sans oublier le p'tit Edounet avec son lait!! *3* Mouarf trop choupinou on a envie de le bouffer tout cru!! ='D :<3: *crève*

Hum, bonne continuation à toi!  :yeah:

[je prend note pour l'anime! =3]

Peter

autant avec tes strips pur pz j'ai du makl autant ici je trouve ton travail vraiment sympa...

comme quoi! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Jielash

Emy>> Merci :3
Le Ed je l'avais fait peu après avoir lu le 13 (parce qu'il poutre à mort sur la couv' xD)
Quoi ?! tu veux bouffer du papier ? O.O"
x3

Par contre pour la saison 1 d'Honey and Clover elle est malheureusement licensiée, donc tu risque d'avoir du mal à la trouver parce que mainteannt c'est illégal de la télécharger. Mais y a le manga qui est sorti chez Kana et pour le moment y a cinq tomes de sortis (on a du dépasser la moitié de la saison 1 là je pense donc)

Peter>> Come quoi, oui :3
Après faut dire que là je fais un peu ce que je veux, j'essaie différents trucs, sur les PZ Strips je suis plus limitée.

Pour le concours chara-design: Quel super vilain êtes vous ? 8D

Clems

j'adore c'est trop trop fort peur de se crever un n'oeil avec un fourchette franchement j'avoue c'est vraiment fun ^^ merci pour cette minute de délire intensif et n'oublie pas petite fourchette de l'obscur coté ne passe pas sinon tu seras un couteau *crève*

Never Forget Him Please 07/02/08