Communauté > Coin Artistique
Topic de dessins de JLH
Lazulis:
Oh!
C'est vraiment adorable! J'adore tes dessins, ils sont si mignons!
Les couleurs sur ordinateur également! J'aimerais manipuler l'ordinateur de cette façon aussi!
clo:
La sirène aux crayons de couleurs est superbe °3° ( http://img530.imageshack.us/img530/1764/sirencp6.jpg)
C'est dingue comme tu as progressé, à l'occasion je te montrerai une autre sirène que tu m'avais dessiné, y a, euh...4-5 ans et tu verras la différence XD
Sinon j'aime vraiment le fond de la nouvelle commande sur AF, c'est super bien fait avec les couleurs légères et tout...Et le line est très sympa ^^
phenomega:
Bon jvais faire mon chieur xD =>
Jolie ce dernier dessin, quoi qu'un peu terne, tu devrai raviver les couleurs et contraster un peu plus les ombes...
Mais bravo c'est bien.
Jielash:
Merchi à tous \o/
Pour le concours d'Elfvain (vu que c'est bientôt la date limite je pense pas que quelqu'un vienne s'inspirer de mon dessin XD (en plus faudrait d'abord qu'il vienne voir ici))
Yorick26:
Ben voilà une idée qu'elle est bonne ... comment je dois faire pour faire le même dessin ? Parceque t'as eu la mauvasie idée de la signée .. non je rigole je travaille encore dessus. je trouve que ta propre créa est très joli et symbolise bien le printemps ... juste une chose je peus faire pareil que toi pour le cerisier car au crayon de papier c'est ennuyant long ... et tout ce qui enerve un dessinateur quel que soit son niveau (surtout le mien). sur le coup de la colère j'en ai effacer les beau yeux que j'avais fait ... Je suis trop nul.... Bon courage Linkicaro de toute façon ce sera plus beau que moi. J'aime beaucoup d'ailleurs le perso avec la peluche, celui avec la marionnette (qu'est ce qu'il fait là ?) et les deux frères (jumeaux ?). Mais le grand perso me parrait de travers... un peu... je trouve que j'utilise beaucoup les ... c'est bizzarre ... je trouve... m'enfin bon au moins c'est s'accadé^^!
Bonne continuation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile